Femina Logo

La trouvaille

On les confectionne d’ordinaire ainsi: on imbibe d’excellentes galettes maison d’une réduction de jus d’orange et de citron à laquelle on a ajouté du sucre et du beurre. Et on flambe le tout, généralement au Cointreau. Mais on peut changer! Pour ce faire, on s’est laissé tenter par l’Or des Anges. Cette liqueur à base de rhum agricole blanc, d’orange et de sucre de canne, a été créée de concert par Olivier A. Martin, patron de l’Auberge communale de Bogis-Bossey, et Werner Girsberger de Rhum House. Un véritable délice conçu avec passion qui fait merveille aussi dans un cocktail ou en fin de repas...

En plus d’être un chef de talent, Olivier A. Martin est un grand amateur et connaisseur de rhum. Il s’est d’ailleurs associé à une star vaudoise de la vigne, Philippe Bovet de Givrins, pour concevoir un vin muté au rhum.

Renseignements sur www.ordesanges.ch, www.oliviermartin.ch

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina