Femina Logo

L’actrice de Twilight a toujours dû faire face aux critiques de son public. Depuis que sa relation avec Robert Pattinson a été révélée au grand jour et qu’elle a admis l’avoir trompé, les tabloïds n’ont jamais stoppé d’analyser ses relations amoureuses.

Pourtant, Kristen Stewart a réussi à s’épanouir dans ses histoires avec son assistante Alicia Cargile et dernièrement avec la chanteuse française Soko. Peu importe son choix de partenaires, la star a toujours été clair, elle ne veut pas «labelliser ses histoires».


variety.com

En effet, dans l’édition spéciale Cannes du magazine «Variety» du mois de mai, la jeune femme confiait qu’elle trouvait «l’amour sans étiquette plutôt inspirant».

Bien consciente que son orientation sexuelle est l'objet de beaucoup d’intérêts, Kirsten Stewart concluait «on ne doit pas forcément se connaître pour se définir».

L'égérie, par ailleurs sublime dans ce shooting mode, fait partie du jury du Festival de Cannes et également à l’affiche du dernier film de Woody Allen, «Café Society» aux côtés de Blake Lively et Jesse Eisenberg.


A lire aussi:
Festival de Cannes: Kirsten Dunst et Vanessa Paradis dans le jury
Laurent Lafitte, maître de cérémonie pince-sans-rire, des Molières à Cannes
Quelles sont les nouvelles reines de Cannes?

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.