Femina Logo

Le designer, AleXsandro Palombo, avait déjà transformé Kim Kardashian, Kanye West et la petite North en mode Simpson. Par ailleurs, le Milanais est connu pour avoir également utilisé les personnages de Matt Groening afin de défendre les violences faites aux femmes.

Sur son blog «Humorchic», l’illustrateur a parodié la couverture du numéro Hiver 2014 de Paper Magazine, réalisée par le photographe Jean-Paul Goude. Une couverture qui a déjà fait le tour du Web pour son degré de sexitude. On aime ici le côté un peu moqueur de l’artiste, qui finalement, ne fait qu’ironiser sur l’aspect exhibitionniste de la star. Rappelons que sur cette cover, Kim Kardashian, apparaît les fesses à l’air. Aujourd’hui 13 novembre, rebondissement (on ose le dire), une nouvelle photo postée sur le compte Twitter de Paper Magazine, dévoile la belle de face… et seins nus!

AleXsandro Palombo
1 / 2© DR
AleXsandro Palombo
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina