Femina Logo

Si certains pensaient voir une photo du cadet des West pour Noël, il aura fallu patienter encore un peu. C'est ce lundi 22 février 2016 que Kim a choisi de dévoiler la première photo de son fils né le 5 décembre 2015.

C'est sur son site Internet que la star de la télé-réalité a publié le cliché accompagné d'un petit mot: «Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa. Je sais qu'il n'y a rien qu'il n'aurait voulu plus que de rencontrer ses petits-enfants. Alors je voulais partager cette photo de Saint avec vous tous».

Le petit, dont on avait découvert la main qui tenait celle de sa soeur North il y a quelques semaines, est tout ce qu'il y a de plus mignon.

She said, "He's my best friend."

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sur son compte Instagram, Kim a rendu un autre hommage à son papa.


A lire aussi:
Kim Kardashian et Kanye West dévoilent le prénom de leur fils
Kim Kardashian pose nue et enceinte

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.