Femina Logo

Si certains pensaient voir une photo du cadet des West pour Noël, il aura fallu patienter encore un peu. C'est ce lundi 22 février 2016 que Kim a choisi de dévoiler la première photo de son fils né le 5 décembre 2015.

C'est sur son site Internet que la star de la télé-réalité a publié le cliché accompagné d'un petit mot: «Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa. Je sais qu'il n'y a rien qu'il n'aurait voulu plus que de rencontrer ses petits-enfants. Alors je voulais partager cette photo de Saint avec vous tous».

Le petit, dont on avait découvert la main qui tenait celle de sa soeur North il y a quelques semaines, est tout ce qu'il y a de plus mignon.

She said, "He's my best friend."

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sur son compte Instagram, Kim a rendu un autre hommage à son papa.


A lire aussi:
Kim Kardashian et Kanye West dévoilent le prénom de leur fils
Kim Kardashian pose nue et enceinte

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina