Femina Logo

Le mannequin pourrait à présent bien passer des podiums au grand écran, dans un film dérivé de la sitcom. Kate Moss était apparue aux côtés de Stella McCartney et du mannequin David Gandy dans un épisode spécial de la sitcom Absolutely Fabulous diffusé le 23 mars 2012 à l'occasion de l'événement caritatif Sport Relief 2012.

Jennifer Saunders, créatrice de la série souhaiterait faire participer Kate Moss à son projet de film. Le mannequin marcherait ainsi sur les traces de Milla Jovovich, Rosie Huntington-Whiteley et Agyness Deyn en passant au grand écran. "Kate s'était si bien entendue avec toute l'équipe et nous adorerions travailler de nouveau avec elle. Je travaille en ce moment à l'écriture du film, alors affaire à suivre", a révélé Jennifer Saunders.

Le film Absolutely Fabulous racontera le séjour des célèbres Patsy et Edina dans le sud de la France. Jennifer Saunders (Edina dans la série), avait déjà collaboré avec Kate Moss en 1996 pour un épisode de l'émission comique French and Saunders. "Kate est adorable [...] Elle est probablement la personne la plus simple que nous ayons eue sur le plateau. C'est sans doute parce qu'elle ne se pose pas des milliers de questions sur son look. Elle s'est simplement lancée dans le projet et tout s'est passé à merveille", a confié Jennifer Saunders au magazine Closer.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina