Femina Logo

Le mannequin pourrait à présent bien passer des podiums au grand écran, dans un film dérivé de la sitcom. Kate Moss était apparue aux côtés de Stella McCartney et du mannequin David Gandy dans un épisode spécial de la sitcom Absolutely Fabulous diffusé le 23 mars 2012 à l'occasion de l'événement caritatif Sport Relief 2012.

Jennifer Saunders, créatrice de la série souhaiterait faire participer Kate Moss à son projet de film. Le mannequin marcherait ainsi sur les traces de Milla Jovovich, Rosie Huntington-Whiteley et Agyness Deyn en passant au grand écran. "Kate s'était si bien entendue avec toute l'équipe et nous adorerions travailler de nouveau avec elle. Je travaille en ce moment à l'écriture du film, alors affaire à suivre", a révélé Jennifer Saunders.

Le film Absolutely Fabulous racontera le séjour des célèbres Patsy et Edina dans le sud de la France. Jennifer Saunders (Edina dans la série), avait déjà collaboré avec Kate Moss en 1996 pour un épisode de l'émission comique French and Saunders. "Kate est adorable [...] Elle est probablement la personne la plus simple que nous ayons eue sur le plateau. C'est sans doute parce qu'elle ne se pose pas des milliers de questions sur son look. Elle s'est simplement lancée dans le projet et tout s'est passé à merveille", a confié Jennifer Saunders au magazine Closer.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E34: 3 exercices pour bien commencer la journée

On associe souvent la respiration au calme, au moment de se glisser sous les draps et de décélérer le rythme. Mais elle peut également s'avérer très utile pour booster notre énergie le matin, au réveil, accompagner des affirmations positives et améliorer notre concentration! Une sophrologue nous donne des pistes pour se lever du bon pied. 

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina