looks de stars
Kate Moss, Marion Cotillard, Blake Lively: les plus belles allures de Cannes 2016
Kirsten Dunst, membre du jury, est toujours impeccable et délicieusement rétro. Le détail qui tue? Sa bouche fine écarlate.
La mère et la fille: Vanessa Paradis, également membre du jury, et Lily-Rose Depp ont fait sensation, chacune de son côté. Lily-Rose défendait le film «La Danseuse».
Les frenchies ne sont pas en reste: Mélanie Thierry, arborant un adorable look baby doll mais aussi une sublime robe fourreau rouge figure également au casting de «La Danseuse». Marion Cotillard, magique et glamour en Dior, était présente pour deux de ses films en compétition pour la Palme d’or: «Mal de pierres» et «Juste la fin du monde».
Jessica Chastain n’est pas passée inaperçue, et arbore aussi un look rétro années 30 dans sa robe Alexander McQueen à la première de «Money Monster». Sa robe Armani, jaune comme un bouton-d’or, a illuminé la soirée d’ouverture.
Egalement vêtue de jaune, mais pâle cette fois-ci, Amal Clooney était superbe, au bras de son mari George.
Mais la reine incontestée du festival cannois en 2016 est Julia Roberts, resplendissante et émanant une joie de vivre communicative. Son sourire de femme épanouie (rappelons qu’elle a 48 ans) nous a tous fait fondre, sans compter son coup d’éclat mémorable: elle monte les marches pieds nus, en signe de protestation féministe. On love!
Icôniques également, Blake Lively et Kristen Stewart ont attiré tous les regards. Bien que leurs styles soient totalement différents, les deux vedettes ont une classe épatante. Blake, enceinte de son deuxième enfant, nous fait rêver avec toutes ses tenues, plus seyantes les unes que les autres.
Côté mode, on notera le retour en grande pompe de Kate Moss (15 ans après sa dernière apparition sur la croisette) venue découvrir le long-métrage en compétition «Loving», accompagnée de sa demi-soeur Lottie, ainsi que Kendall Jenner, toutes trois incandescentes.
A lire aussi:
Beauté: les expérimentations cannoises des stars
Kristen Stewart, belle et rebelle, obstinément
Tapis rouge: Julia Roberts a osé gravir les marches de Cannes... pieds nus!
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!