Femina Logo

En effet, l'actrice de «Meilleures Ennemies» a été mise en scène à la manière d'une campagne électorale. Les vidéos publicitaires ont été construites comme de véritables clips électoraux.

Kate Hudson incarne donc dans deux vidéos distinctes les deux aspects de la boisson, comme le feraient deux candidats de partis opposés lors d'une campagne politique.

La campagne publicitaire «2016 Campari Callendar- The BitterSweet Campaign» a été réalisée par le photographe Michelangelo Di Battista. Elle sera présentée dans son intégralité le 18 novembre 2015.

Le clip " #Go Bitter" de la campagne Campari en anglais non sous-titré

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné