Femina Logo

En effet, l'actrice de «Meilleures Ennemies» a été mise en scène à la manière d'une campagne électorale. Les vidéos publicitaires ont été construites comme de véritables clips électoraux.

Kate Hudson incarne donc dans deux vidéos distinctes les deux aspects de la boisson, comme le feraient deux candidats de partis opposés lors d'une campagne politique.

La campagne publicitaire «2016 Campari Callendar- The BitterSweet Campaign» a été réalisée par le photographe Michelangelo Di Battista. Elle sera présentée dans son intégralité le 18 novembre 2015.

Le clip " #Go Bitter" de la campagne Campari en anglais non sous-titré

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina