Femina Logo

En effet, l'actrice de «Meilleures Ennemies» a été mise en scène à la manière d'une campagne électorale. Les vidéos publicitaires ont été construites comme de véritables clips électoraux.

Kate Hudson incarne donc dans deux vidéos distinctes les deux aspects de la boisson, comme le feraient deux candidats de partis opposés lors d'une campagne politique.

La campagne publicitaire «2016 Campari Callendar- The BitterSweet Campaign» a été réalisée par le photographe Michelangelo Di Battista. Elle sera présentée dans son intégralité le 18 novembre 2015.

Le clip " #Go Bitter" de la campagne Campari en anglais non sous-titré

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina