Femina Logo

En effet, l'actrice de «Meilleures Ennemies» a été mise en scène à la manière d'une campagne électorale. Les vidéos publicitaires ont été construites comme de véritables clips électoraux.

Kate Hudson incarne donc dans deux vidéos distinctes les deux aspects de la boisson, comme le feraient deux candidats de partis opposés lors d'une campagne politique.

La campagne publicitaire «2016 Campari Callendar- The BitterSweet Campaign» a été réalisée par le photographe Michelangelo Di Battista. Elle sera présentée dans son intégralité le 18 novembre 2015.

Le clip " #Go Bitter" de la campagne Campari en anglais non sous-titré

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.