Femina Logo

Citée aux Oscars et récompensée aux Emmy Awards pour avoir incarné Sarah Palin dans Game Change (HBO), Julianne Moore est une égérie de choix pour les marques. La star du film The Hours et du plus récent Crazy Stupid Love était déjà apparue dans des campagnes Bulgari et Talbots.

"Je suis adepte des produits de la marque, il est difficile de ne pas l'être", a-t-elle déclaré à WWD. "Les femmes modernes s'achètent des produits de beauté un peu partout, tandis que moi, je le fais surtout à l'aéroport et dans les drugstores. J'apprécie de promouvoir un produit vraiment accessible à toutes".

Au mois de septembre, la marque avait annoncé que Lea Michele serait sa nouvelle égérie. Âgée de 25 ans, l'héroïne de la série Glee espère pouvoir toucher un public plus jeune. Les chanteuses Jennifer Lopez et Beyoncé avaient auparavant représenté la marque dans ses campagnes marketing.

Grand groupe international, L'Oréal a été classé troisième ex-aequo au Digital IQ Index, un palmarès classant 56 marques selon leur "intelligence numérique" en se fondant sur leurs sites internet, leurs stratégies de marketing numérique, leurs initiatives sur réseaux sociaux et leurs applications mobiles.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina