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Citée aux Oscars et récompensée aux Emmy Awards pour avoir incarné Sarah Palin dans Game Change (HBO), Julianne Moore est une égérie de choix pour les marques. La star du film The Hours et du plus récent Crazy Stupid Love était déjà apparue dans des campagnes Bulgari et Talbots.

"Je suis adepte des produits de la marque, il est difficile de ne pas l'être", a-t-elle déclaré à WWD. "Les femmes modernes s'achètent des produits de beauté un peu partout, tandis que moi, je le fais surtout à l'aéroport et dans les drugstores. J'apprécie de promouvoir un produit vraiment accessible à toutes".

Au mois de septembre, la marque avait annoncé que Lea Michele serait sa nouvelle égérie. Âgée de 25 ans, l'héroïne de la série Glee espère pouvoir toucher un public plus jeune. Les chanteuses Jennifer Lopez et Beyoncé avaient auparavant représenté la marque dans ses campagnes marketing.

Grand groupe international, L'Oréal a été classé troisième ex-aequo au Digital IQ Index, un palmarès classant 56 marques selon leur "intelligence numérique" en se fondant sur leurs sites internet, leurs stratégies de marketing numérique, leurs initiatives sur réseaux sociaux et leurs applications mobiles.

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