Femina Logo

Citée aux Oscars et récompensée aux Emmy Awards pour avoir incarné Sarah Palin dans Game Change (HBO), Julianne Moore est une égérie de choix pour les marques. La star du film The Hours et du plus récent Crazy Stupid Love était déjà apparue dans des campagnes Bulgari et Talbots.

"Je suis adepte des produits de la marque, il est difficile de ne pas l'être", a-t-elle déclaré à WWD. "Les femmes modernes s'achètent des produits de beauté un peu partout, tandis que moi, je le fais surtout à l'aéroport et dans les drugstores. J'apprécie de promouvoir un produit vraiment accessible à toutes".

Au mois de septembre, la marque avait annoncé que Lea Michele serait sa nouvelle égérie. Âgée de 25 ans, l'héroïne de la série Glee espère pouvoir toucher un public plus jeune. Les chanteuses Jennifer Lopez et Beyoncé avaient auparavant représenté la marque dans ses campagnes marketing.

Grand groupe international, L'Oréal a été classé troisième ex-aequo au Digital IQ Index, un palmarès classant 56 marques selon leur "intelligence numérique" en se fondant sur leurs sites internet, leurs stratégies de marketing numérique, leurs initiatives sur réseaux sociaux et leurs applications mobiles.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina