news people
Isabelle présente Carine
C’était il y a un quart de siècle. Depuis, une vraie amie comme on en trouve peu au cours d’une vie. Une évidence donc d’évoquer sa personnalité ici!
Malgré d’autres orientations professionnelles et ses nombreuses allées et venues entre la Suisse et les Etats-Unis – avant qu’elle ne rencontre son mari et revienne s’établir définitivement en Suisse – nous sommes toujours restées en contact et très proche. Que dire de nos escapades à Paris et Amsterdam, de nos petits-déjeuners le samedi matin à Bâle, d’une fameuse virée au Titisee, toujours ponctuées de petites anecdotes et de fou rire, sinon que ce sont des souvenirs impérissables dont on rit encore.
Carine et son sens de l’humour en toutes circonstances, ses éclats de rire, son dévouement sans limites à son mari Jean et sa fille Alicia, ainsi qu’à ses proches et amis. Elle a une vraie passion pour les animaux et la nature. Chien, chats, perroquets partagent sa vie, lapin, tortues, poules et cailles profitent de son jardin. Nous avons vécu ensemble la naissance de plusieurs chatons Ocicat, dont 2 ont agrandi ma petite famille chat. Elle aime concocter de bons petits plats et ses tresses maison légendaires me font saliver en écrivant ces lignes sans compter sa fameuse roulade au citron… un poème!
Nous avons instauré notre petite tradition annuelle, une virée shopping en juillet, avec souper à la clef, pendant sa vie de «célibataire» lorsque son mari s’occupe de ses colonies de vacances. Des moments précieux .
Merci au destin d’avoir mis Carine sur mon chemin, et en route pour le prochain quart de siècle, ponctué d’enrichissants échanges et de franche rigolade. Je m’en réjouis déjà…
La semaine prochaine retrouvez Nicole grâce à
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!