Femina Logo

C’était le 20 octobre 2011: à l’occasion du lancement de la nouvelle collection «La Monégasque», la célèbre marque horlogère, et son CEO, Georges Kern, accueillaient deux cents VIP venus du monde entier. Parmi eux de nombreux people, stars et créateurs. Une soirée très glamour dans le légendaire hôtel de Paris…

2011 Frederic Nebinger
1 / 12© DR
2011 Frederic Nebinger
2 / 12© DR
2011 Frederic Nebinger
3 / 12© DR
2011 Frederic Nebinger
4 / 12© DR
2011 Frederic Nebinger
5 / 12© DR
2011 Frederic Nebinger
6 / 12© DR
2011 Frederic Nebinger
7 / 12© DR
2011 Frederic Nebinger
8 / 12© DR
2011 Frederic Nebinger
9 / 12© DR
2011 Frederic Nebinger
10 / 12© DR
2011 Frederic Nebinger
11 / 12© DR
2011 Frederic Nebinger
12 / 12© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné