Femina Logo

Elle aime

Il faut dépiler jambes et aisselles avant de passer l’appareil qui produit un son de sèche-cheveux sur les parties dépilées (processus assez long les deux premières fois, mais rapide dès qu’on a le coup de main). Ensuite, il faut attendre et être persévérante. Dès qu’on commence le Lumea, il faut l’utiliser de manière très disciplinée, à rendez-vous fixes et durant trois mois. Mais, c’est vrai, les poils repoussent moins vite et moins drus. Très utiles pour celles qui vont chez l’esthéticienne et qui vont faire des économies. Pour celles qui pratiquent la chasse aux poils à la maison… C’est un peu fastidieux.

Elle n’aime pas

Le fait que les filles à peaux claires et pilosité claire ou, pire, rousse ne puissent pas bénéficier pleinement de l’appareil.

Prix: 599 Sfr. 90, Lumea de Philips, www.philips.ch

Note 7/10

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina