Femina Logo

Pas sûr que Brigitte Bardot soit de la partie, même s’il fût une époque où elle n’aurait pas rechigné à grimper sur une Harley Davidson. La célèbre firme américaine organise à Cossonay, du 1 au 3 juin 2012, des riding days ouverts à tous, chevronnés comme novices. Et puisque tous les amateurs de grosses bécanes ne portent pas forcément la barbe, l’événement se termine par une journée entièrement dédiée à la gent féminine. Durant ce Ladies day, même celles qui ne se sont jamais installées au guidon d’une moto pourront s’y essayer (même sans permis moto !), sous la supervision d’experts. Les femmes avec de l’expérience dans le domaine pourront carrément s’élancer en solo, libres comme l’air sur leur Harley.

Si tout le programme est gratuit, il est recommandé de s’inscrire au préalable (www.h-d-events.ch) , et d’emmener avec soi des vêtements résistants et de bonnes chaussures. Il y aura sur place de quoi se sustanter et cinq concessionnaires de la célèbre marque, au cas où l’envie nous prendrait de repartir avec une Fatboy ou une street Bob. Deux nouveaux modèles de Harley, donc.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina