Femina Logo

news people

Halle Berry lance une collection abordable de chaussures

L'actrice a voulu souligner le côté abordable de sa collection, dont les 40 modèles estivaux seront vendus à partir de €35. "Ces chaussures peuvent être portées par n'importe quelle femme. Les modèles ont du style, mais leur prix demeure raisonnable, c'est là tout l'esprit de ma collection", a expliqué Halle Berry dans un communiqué.

Parmi les pièces remarquables de cette ligne, qui sera commercialisée dans 21 pays européens, on trouve des modèles à talons compensés découvrant les orteils, des sandales à lanières ou encore des escarpins à talon ouvert.

En 2009, l'actrice avait lancé un parfum nommé "Halle by Halle Berry". Cette incursion dans le monde de la chaussure s'inscrit dans une tendance suivie par de nombreuses célébrités.

Ce week-end, la chanteuse britannique Cheryl Cole a donné sur Twitter un aperçu de sa collection Printemps/Eté 2012 pour le site Stylistpick. L'actrice américaine Rachel Bilson avait quant à elle présenté au mois de novembre dernier sur le site ShoeMint.com une collection créée en collaboration avec la styliste Nicole Chavez et le créateur Steve Madden.

Deichmann
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina