Femina Logo

Actuellement égérie de la chaîne scandinave Lindex et de la marque de maroquinerie de luxe Coach, l'actrice n'est pas étrangère au monde du mannequinat. En 2005, Gwyneth Paltrow était apparue dans des publicités pour le parfum "Pleasures" d'Estee Lauder.

Hugo Boss a choisi Gwyneth Paltrow pour représenter son parfum "Boss Nuit Pour Femme", inspiré par l'élégance de la petite robe noire. Pour ce parfum, l'Américaine sera à l'affiche d'une campagne multi-supports (papier, audiovisuelle et en ligne). Le produit sera disponible internationalement au mois de septembre 2012, mais des préventes auront lieu au mois d'août.

L'actrice rejoint Sienna Miller, Orlando Bloom et Jared Leto au sein de la famille des représentants de parfums Boss.

Première figure masculine à incarner ce parfum, Brad Pitt, de son côté, sera le nouveau visage du célèbre No. 5 de Chanel, auparavant personnifié par Catherine Deneuve, Nicole Kidman et Audrey Tautou.

La vidéo

On y voit l'actrice se pomponner dans le décor nocturne d'une ville illuminée. La fragrance, qui sera disponible en septembre (avec précommandes au mois d'août), s'inspire de la petite robe noire. Le glamour de ce vêtement est représenté dans la vidéo par un élégant modèle asymétrique.

Au mois de mai, la marque annonçait avoir choisi Gwyneth Paltrow pour représenter son parfum "Boss Nuit Pour Femme". Gwyneth Paltrow expliquait alors : "Pour moi, la femme Boss a de la suite dans les idées, elle est ambitieuse et sait ce qu'elle veut. Mais elle sait maintenir un équilibre entre sa force et sa féminité, deux caractéristiques que je m'efforce d'afficher dans ma propre vie".

Actuellement égérie de la chaîne scandinave Lindex et de la marque de maroquinerie de luxe Coach, la star n'est pas étrangère au monde du mannequinat. En 2005, Gwyneth Paltrow était apparue dans des publicités pour le parfum "Pleasures" d'Estee Lauder.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina