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Gwyneth Paltrow, égérie d'un parfum Hugo Boss
Actuellement égérie de la chaîne scandinave Lindex et de la marque de maroquinerie de luxe Coach, l'actrice n'est pas étrangère au monde du mannequinat. En 2005, Gwyneth Paltrow était apparue dans des publicités pour le parfum "Pleasures" d'Estee Lauder.
Hugo Boss a choisi Gwyneth Paltrow pour représenter son parfum "Boss Nuit Pour Femme", inspiré par l'élégance de la petite robe noire. Pour ce parfum, l'Américaine sera à l'affiche d'une campagne multi-supports (papier, audiovisuelle et en ligne). Le produit sera disponible internationalement au mois de septembre 2012, mais des préventes auront lieu au mois d'août.
L'actrice rejoint Sienna Miller, Orlando Bloom et Jared Leto au sein de la famille des représentants de parfums Boss.
Première figure masculine à incarner ce parfum, Brad Pitt, de son côté, sera le nouveau visage du célèbre No. 5 de Chanel, auparavant personnifié par Catherine Deneuve, Nicole Kidman et Audrey Tautou.
La vidéo
On y voit l'actrice se pomponner dans le décor nocturne d'une ville illuminée. La fragrance, qui sera disponible en septembre (avec précommandes au mois d'août), s'inspire de la petite robe noire. Le glamour de ce vêtement est représenté dans la vidéo par un élégant modèle asymétrique.
Au mois de mai, la marque annonçait avoir choisi Gwyneth Paltrow pour représenter son parfum "Boss Nuit Pour Femme". Gwyneth Paltrow expliquait alors : "Pour moi, la femme Boss a de la suite dans les idées, elle est ambitieuse et sait ce qu'elle veut. Mais elle sait maintenir un équilibre entre sa force et sa féminité, deux caractéristiques que je m'efforce d'afficher dans ma propre vie".
Actuellement égérie de la chaîne scandinave Lindex et de la marque de maroquinerie de luxe Coach, la star n'est pas étrangère au monde du mannequinat. En 2005, Gwyneth Paltrow était apparue dans des publicités pour le parfum "Pleasures" d'Estee Lauder.
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