Femina Logo

Sonja, 48 ans, Court

Parler de mon amie Sonja m’est chose aisée. Il y a des gens comme ça, à qui il est facile de se confier et avec lesquels on peut partager ses joies et ses peines. Tout a commencé lors d’un cours de gym, il y a une dizaine d’années. Cette rencontre a fait naître une bien belle amitié entre rires et larmes. A elle seule, elle réunit toutes les émotions. Tout comme la nature, elle est changeante et belle à chaque saison!

Elle est toujours à la recherche d’énergies positives. Et elle les trouvent au détour de ses balades au Lac vert. Elle y va pour se ressourcer et s’y baigner. Pour moi, elle a été présente avant, pendant et après des coups durs de la vie, Cela s’est avéré être un véritable cadeau. En reprenant un nouveau tournant dans sa vie professionnelle alors que ses trois filles étaient adultes et en ouvrant son cabinet de pédicure, elle nous a montré son courage et ses envies de changement.

Si vous mettez vos pieds entre ses mains, vous verrez et sentirez toute sa passion. Elle aime donner et partager les petits plaisirs de la vie. Mais pas que. Elle aime aussi les défis, les longues marches en vacances ou durant le week-end. Elle nous raconte, les yeux pétillants, ses descentes en rappel et en parapente. Quand elle parle de ses aventures, elle oublie un petit peu son manque de confiance en elle. Je n’aurais jamais pu imaginer manquer une si belle occasion de pouvoir parler d’elle et lui dire qu’elle est aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. Surtout, j’aimerais que les prochaines années, les années à venir, nous réserverrons encore de bien beaux moments ensemble. Elle est belle cette amitié si bien cultivée.

La semaine prochaine retrouvez Liliane grâce à

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné