news people
Enrique Iglesias, irrésistible dans la nouvelle campagne Azzaro
Irrésistible dans un smoking noir, porté de façon décontractée, le "latin-lover" met en avant le parfum "Azzaro pour Homme Night Time", dernier-né de la marque. Ce nouvel opus sera mis en vente dès septembre 2012.
Développé par les parfumeurs Christophe Raynaud et Michel Girard, le parfum "Azzaro pour Homme Night Time" s'ouvre sur des notes d'orange amère et de rhubarbe, agrémentées par des extraits de fougère, de poivre noir et de muscade. Ce mélange est relevé par des accords de vétiver et de cèdre. Le flacon de ce nouvel opus conserve la forme et le capot de la fragrance originelle "Azzaro pour Homme". Seule la couleur change, arborant un dégradé lumineux, du noir à l'argent.
Depuis 2009, c'est le chanteur espagnol Enrique Iglesias qui incarne la fragrance "Azzaro pour Homme". La nouvelle campagne de "Azzaro pour Homme Night Time" met en scène le côté ténébreux du chanteur latin.
La nouvelle eau de toilette Azzaro sera disponible dès le 1er septembre prochain. Les particuliers pourront se la procurer pour 54€ (env. 65 Sfr.) le vaporisateur de 50 ml et 76€ (env. 92 Sfr.) le vaporisateur de 100 ml.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!