Femina Logo

La star attend donc son deuxième enfant, une petite fille, avec son mari, le réalisateur Paul Anderson. A en croire son compte Instagram, le couple file le parfait bonheur dans leur maison de Los Angeles avec leur première enfant, Ever Gabo, 7 ans.

Moments de partage

Bonne vivante, l’actrice aime dévoiler des moments simples de sa vie privée à l’instar de ce cliché. Capturé en train de cuisiner, Milla y dévoile son gros bidon, s’imagine un nombril en courgette et invite ses followers à voir son bon plat sur sa page Facebook. Même si elle publie de nombreuses photos, c’est cela dit la seconde qu’elle poste de sa grossesse.

On avait pu apercevoir, à l’occasion de Thanksgiving, ses formes se dessiner dans une magnifique robe moulante noire en dentelle.

On ne peut que souhaiter du bonheur à cette jolie et attachante famille!

Instagram millajovovich
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina