Femina Logo

Blake Lively avait dévoillé sa grossesse aux médias via une magnifique photo réalisée par son frère, Eric Lively. La belle comédienne a récidivé: sur son site internet lifestyle Preserve, elle a publié plusieurs clichés réalisés lors de sa baby shower. On y découvre l'actrice de 27 ans riant aux éclats en compagnie de plusieurs amies, la plupart également enceintes. La lumière automnale, le sourire de Blake, l'atmosphère bucolique, le style hippie chic des vêtements savamment choisis: tout est à tomber!

L'opération de communication est une véritable réussite. Car loin de se contenter de nous faire admirer l'adorable baby bump de l'actrice, les photos mettent en scène les vêtements, bijoux et accessoires déco vendus sur le site internet de Blake Lively. La particularité de ces objets: tous sont réalisés par des artisans américains. Après avoir été la reine de Manhatthan dans «Gossip Girl», l'actrice est ainsi devenue une entrepreneuse de choc.

Une grossesse protégée

Si la compagne de Ryan Reynolds n'hésite pas à diffuser des clichés de sa grossesse, elle n'a pas encore communiqué au sujet de cette dernière. De ce fait, on ignore toujours de combien de mois la belle est enceinte. Le ventre «bien arrondi» de l'égérie L'Oréal Paris signifierait qu'elle serait enceinte d'au «minimum quatre mois», avance aufeminin.com. Il s'agira du premier enfant des deux stars: Blake et Ryan se sont dits «oui» en septembre 2012. Les deux comédiens ne s'affichent guère et préfèrent vivre leur amour à l'abri du regard des caméras, à l'instar de Ryan Gosling et Eva Mendes.

Eric Lively
1 / 11© DR
Eric Lively
2 / 11© DR
Eric Lively
3 / 11© DR
Eric Lively
4 / 11© DR
Eric Lively
5 / 11© DR
Eric Lively
6 / 11© DR
Eric Lively
7 / 11© DR
Eric Lively
8 / 11© DR
Eric Lively
9 / 11© DR
Eric Lively
10 / 11© DR
Eric Lively
11 / 11© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.