Femina Logo

Après avoir franchi une étape il y a deux ans en imaginant Barbie Video Girl, équipée d'une caméra intégrée dans le dos, le fabricant a présenté une nouvelle création, qui permet aux petites filles de prendre des photos, pour les afficher ensuite sur le tee-shirt de leur poupée.

Le géant américain Mattel a choisi la Toy Fair de New York, l'une des plus grandes foires aux jouets du monde, qui a l'habitude de dévoiler des nouveautés souvent promises à un succès international dans les mois suivants, pour présenter sa "Barbie Photo Fashion". Cette nouvelle création dispose d'un objectif, caché dans le collier, pour prendre des photos. Les images peuvent ensuite défiler sur le tee-shirt de Barbie.

La nouvelle poupée high-tech de Mattel est également équipée d'un cordon USB, permettant aux petites filles de charger leurs propres images et photos dans la poupée, qui peut en stocker jusqu'à 100. Les petites filles pourront également télécharger les photos prises avec leur Barbie sur un ordinateur, et les éditer via le site de la marque: barbie.com. Selon plusieurs sources américaines, cette nouvelle Barbie serait disponible au mois d'août au Pays de l'Oncle Sam, à un prix avoisinant les cinquante dollars.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina