Femina Logo

news people

Emma Watson, élégante et pétillante dans le making-of de la nouvelle campagne Lancôme

Plus pétillante que jamais, la jeune femme y apparaît dans une tenue glamour, testant l'un des coloris des nouveaux rouges à lèvres de Lancôme. La marque française précise que la campagne sera intégralement révélée le mercredi 8 février.

La collection "Rouge In Love" a été conçue avec une formule incluant un polymère "attrape couleurs" et des huiles nourrissantes et protectrices, pour obtenir une texture légère avec un effet seconde peau, de la brillance, une couleur éclatante et une hydratation continue pendant six heures.

Légèrement parfumés avec des notes de rose et de violette, les rouges à lèvres "Rouge In Love" sont proposés en 24 teintes, telles que Beige Dentelle, Jolis Matins, Rose Boudoir, Chez Prune, Rouge Valentine, ou encore Night Rose. Ils sont proposés à 25,70 € pièce.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E34: 3 exercices pour bien commencer la journée

On associe souvent la respiration au calme, au moment de se glisser sous les draps et de décélérer le rythme. Mais elle peut également s'avérer très utile pour booster notre énergie le matin, au réveil, accompagner des affirmations positives et améliorer notre concentration! Une sophrologue nous donne des pistes pour se lever du bon pied. 

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina