Femina Logo

Selon un communiqué, Emily Blunt va "incarner une femme passionnée et audacieuse, aux charmes magnétiques, auxquels personne ne peut résister".

La star, qui emboîte le pas à Kate Moss et Sophie Dahl, a expliqué être "très heureuse d'incarner un parfum qui a résisté à l'épreuve du temps sans jamais perdre de sa superbe."

Opium date de 1977 et dispose de notes de mandarine, bergamote, lys, jasmin, myrrhe, vanille, patchouli et ambre. Les publicités de Blunt - photographiées par Romain Gavras et Patrick Demarchelier - seront dévoilées début octobre 2011.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina