Femina Logo

Fruit d'une association avec la marque Kiss, ces ongles adhésifs "permettent d'obtenir facilement le style que je porte depuis une vingtaine d'années", explique Dita. Il s'agit d'une "manucure demi-lune" héritée des années 30 et 40: la lunule à la base de l'ongle est rehaussée d'une couleur différente.

Les ongles adhésifs, jadis honnis, reviennent à la mode grâce à des marques comme Sally Hansen qui s'est associée à des créateurs aussi en vue qu'Alexander Wang.

Le Dita Von Teese Nail Set by Kiss coûte $10. On peut l'acheter à ses spectacles et en ligne.

dita.net

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina