Femina Logo

news people

Découvrez la première bande-annonce du film sur Harry et Meghan

Parisa Instagram

L'actrice Parisa Fitz-Henley incarnera Meghan Markle, tandis que l'alter-ego du prince Harry se nomme Murray Fraser.

© Instagram parisafitzhenley

Ceci est un avertissement: si vous êtes allergique aux scènes «guimauve» tapissées d'une chanson pop... passez immédiatement votre chemin! Car le film consacré à notre «lovestory» royale préférée ne manquera pas de romantisme. Très loin de là!

Diffusé le 19 mars 2018, le premier extrait du long-métrage résume tous les moments clés de la romance: on y retrouve notamment un aperçu du fameux voyage au Botswana, la demande en mariage autour d'un «poulet grillé», ainsi que quelques citations poétiques (Harry serait-il un déscendant de Shakespeare?). Il évoquera également le quotidien de Meghan aux Etats-Unis, et le début de la médiatisation extrême dont elle a fait l'objet, quelques mois après sa rencontre avec son futur mari.

Par amour pour Meghan Markle, le prince Harry abandonne la chasse

Débordant d'amour (et un casting parfait)

Peut-être nous sommes-nous montrées trop sévères avec ce qui promet tout de même d'être un très beau téléfilm, fidèle à l'histoire des futurs époux. Incarné par Murray Fraser, le personnage d'Harry signe une imitation irréprochable de l'accent british du prince, notamment lorsqu'il décrète:

«Je n'ai pas besoin que ma vie soit un portrait parfait de la royauté: j'ai seulement besoin de toi.»

Allez, avouons: on fond quand même un tout petit peu! Surtout que même leurs timbres de voix semblent quasiment identiques! Que l'on soit fan de scènes rose bonbon ou non, le choix des acteurs ne mérite pas la moindre critique! (La jolie Parisa Fitz-Henley s'est quant à elle glissée dans le rôle de Meghan.)

Une scène de la bande-annonce semble toutefois être parvenue à déconcerter légèrement la presse britannique: celle-ci n'a pas tardé à souligner un passage qui révèle le couple, allongé sous la couette, affichant des mines émues... Sans doute l'opinion publique ne s'attendait-elle pas à voir la vie privée de l'un de ses princes ainsi dévoiléê, même par un alter-égo? A notre avis, ces quelques secondes de «teaser» contribuent à nous rappeler que les deux protagonistes sont humains, amoureux, et qu'ils vivent une romance réelle, ce qui ne peut rendre l'intrigue que plus attachante!

Nous, on se réjouit quand même (beaucoup) de découvrir ce film, quelques jours avant de suivre le vrai mariage à la télévision. Mais on vous laisse découvrir l'extrait par vous-mêmes:

Meghan Markle, ses secrets de beauté (à petits prix!)

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.