Femina Logo

La page d'accueil du site internet d'Apple affichait mercredi soir une grande photo en noir et blanc de son cofondateur et ancien dirigeant Steve Jobs, peu de temps après l'annonce de sa mort. L'actuel directeur d'Apple Tim Crook pleure la perte d'un "créateur de génie".

Sur la photo du site, on voit Steve Job avec ses petites lunettes rondes et son col-roulé noir caractéristiques. La photo est simplement accompagnée de l'inscription "Steve Jobs 1955-2011".

Les raisons exactes de son décès n'ont pas été communiquées par le fabricant. Steve Jobs souffrait d'un cancer au pancréas depuis 2004. Il avait aussi subi une greffe de foie il y a deux ans.

"Apple a perdu un visionnaire et un créateur de génie, et le monde a perdu un être humain incroyable", a réagi Tim Cook, dans un courriel envoyé aux employés du groupe et rendu public mercredi.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina