Femina Logo

A tout juste 25 ans, Taylor Swift est déjà l’heureuse propriétaire d’un appartement de prestige à New York. Situé dans le quartier de Tribeca, l’un des plus huppés de la ville, ce dernier a été acheté 20 millions de dollars. La chanteuse le possède depuis un an.

Front stoops. #WelcomeToNewYork

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Selon «Teen Vogue», le bien immobilier comporte 5 salles de bains, une gigantesque pièce regroupant la salle à manger et le salon, une cuisine entièrement composée de marbre ainsi que 7 chambres réparties à l’étage. Côté déco, la petite amie de Calvin Harris s’est inspirée d’un manoir de style victorien du XIXe siècle. L’utilisation massive du bois est aussi un clin d’œil à Nashville, la capitale du Tennessee où a grandi la jeune femme.

Le grand espace dont dispose Taylor lui permet d’inviter très fréquemment ses innombrables amis, à commencer par Karlie Kloss, Gigi Hadid ou Ed Sheeran. Fière de partager ces bons moments de complicité, l’interprète de «Shake it off» met un point d’honneur à publier ces derniers sur son compte Instagram.

I feel like I just interrupted a very important conversation.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

L’appartement appartenait auparavant à Peter Jackson, le réalisateur du «Seigneur des Anneaux». Et le voisin de palier de Taylor n’est autre que Justin Timberlake (oui, le quartier est vraiment malfamé).

Retrouvez plus d’images du penthouse de Taylor Swift en visionnant la galerie ci-dessus!

salon salle manger appartement taylor swift tribeca new york
1 / 6

L'immense pièce à vivre de Taylor Swift.

© DR
appartement taylor swift new york bois
2 / 6

En hommage à son Tennessee natal, la star a opté pour une déco boisée.

© DR
escaliers appartement taylor swift new york sofa rose
3 / 6

Le penthouse comporte deux étages.

© DR
cuisine taylor swift marbre blanc bois lampe chaises bar
4 / 6

La cuisine, entièrement composée de marbre.

© DR
appartement taylor swift mur rouge tapis bois
5 / 6

On craque pour l'atmosphère cosy qui semble régner chez Taylor.

© DR
taylor swift justin timberlake appartement new york tribeca façade
6 / 6

La star habite dans le quartier de Tribeca, juste à côté de Justin Timberlake.

© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina