Femina Logo

news people

Céline Dion: l’amour fou avec Pepe Munoz

Pepe munoz 1

Pepe Munoz, le talenteux et beau danseur de Céline Dion.

© Getty

Voilà déjà plus d’un an et demi que le manager de Céline Dion, René Angélil, décédait. Mais depuis le début de l’été 2017, la star semble rayonner à nouveau.

En effet, depuis deux mois, la Québécoise a beaucoup voyagé en Europe et notamment à Paris pour sa tournée avec à son bras… le danseur espagnol âgé de 32 ans.

Sur scène, la diva aux 230 millions d’albums vendus n’a pas hésité à se lancer dans une danse très sensuelle - «Le Ballet» - et créée avec le chorégraphe. Tension érotique? Présente. Alchimie? Indéniable. Bref, largement de quoi mettre en émoi la Toile sur l’objet de leur relation.

Et même si la star reste silencieuse sur son statut de couple avec le jeune homme (qui s’avère être également un illustrateur génial!), lui, en revanche, a déjà parlé de son affection pour Céline dans les colonnes du magazine «Vogue US»:

«J’ai toujours été fan. Sans être obsessionnel, j’ai toujours adoré sa musique. (…) Je ne vais pas vous mentir, au départ, j’étais en panique. Mais en moins de cinq minutes, elle vous fait sentir comme chez vous. Vous faites partie de la bande, c’est comme si vous étiez de la même famille».

Sa dernière preuve d'amour en date? Cette photo postée le 25 août sur son compte Instagram:

Mode et drague

Ce 23 juillet 2017, Céline Dion, de retour chez elle à Montréal, a lancé une nouvelle collection de sacs à main avec la marque Browns. A l’occasion de ce lancement dans une boutique, la chanteuse, toute vêtue de rose, s’est prêtée au jeu des questions-réponses avec la presse.

A un journaliste de la «Montréal Gazette», qui l’interrogeait sur sa nouvelle vie de célibataire, elle a répondu avec humour: «Etes-vous en train de me proposer un rendez-vous?», avant de chanter à l’audience «Diamonds» de Rihanna.

A la sortie de cet évent bondé et ultra médiatisé, le rédacteur, moqueur, s’est amusé à raconter que la chanteuse n’a finalement proposé un date qu’à lui.

Ainsi, Céline Dion n’a pas l’air d’être prête à répondre aux questions concernant sa vie amoureuse. Les fans devront encore attendre avant d’avoir davantage de révélations sur Pepe Munoz.

Sa priorité du moment? Ses enfants: René-Charles, Eddy et Nelson, mais aussi son retour sur la scène du Caesar Palace, à Las Vegas, en septembre 2017.


A lire aussi:
Céline Dion: comment expliquer cette fabuleuse transformation?
Relooking: Céline Dion ne ressemble plus à Céline Dion
Incroyable Buzz: la vidéo de Céline Dion tout en twerk et en imitations

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina