Femina Logo

news people

Britney Spears s'associe à la nouvelle version du jeu «Twister»

022 122720271 859b5102714 w250 0

Une chanson remixée de Britney Spears est disponible dans Twister Dance.

© AFP Photo/Jason Merritt/Getty Images

Dans cette évolution, les joueurs seront invités à danser sur des tubes actuels, dont un titre de l'artiste spécialement remixé pour cette collaboration: «Till the World Ends».

Dans cette nouvelle version, les joueurs devront poser les pastilles de couleur Twister au sol selon la chorégraphie choisie, puis suivre les indications de la console «Twister Dance» pour reproduire le mieux possible la danse. La console a été pourvue de leds, pour aider les participants à respecter le rythme et coller au plus près de la chorégraphie.

Au menu des danses proposées: des tubes de Willow Smith, de Kesha, ainsi qu'une chanson créée spécialement pour cette nouvelle version, «Caught Up with a Twister». Et pour laisser le choix aux joueurs, ils pourront connecter leur lecteur mp3 à la console pour danser sur leurs chansons préférées. «Un système de reconnaissance rythmique propre à cette console permet de proposer une chorégraphie adaptée à n'importe quelle musique», explique Hasbro, l'éditeur du jeu.

Twister Dance sera disponible fin 2012, pour un prix public conseillé de 45€.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina