Femina Logo

Lorsque le présentateur d'une émission de la télévision australienne lui a demandé s'il souhaitait continuer encore longtemps, l'acteur, né en décembre 1963, a répondu: "trois ans". Interrogé sur ce qu'il comptait faire ensuite, Brad Pitt a déclaré: "je n'en sais rien du tout. J'aime beaucoup le côté production et développement des scripts, et arranger tout cela ensemble".

Lors de cet entretien réalisé à Tokyo, il a dit qu'avec sa compagne, Angelina Jolie, ils n'excluaient pas d'agrandir leur famille. "Vous savez, je ne sais pas encore si nous en avons fini (avec les enfants). Je ne sais pas encore", a dit Brad Pitt, père de six enfants avec Angelina Jolie.

Choix influencés par sa famille

"Ces nuits tardives, parce que l'un d'eux est encore debout, c'est chouette. Ou ces matins, lorsqu'ils font tous des pancakes ou autre chose. C'est vraiment ça qui est important", a-t-il ajouté, lors de l'émission australienne "60 minutes".

L'acteur a également déclaré que sa famille avait influé sur le cours de sa carrière et le type de films qu'il choisissait. "Quand je choisis un film désormais, je veux que ce soit moins immature que certaines choses que j'ai faites avant".

Plaisir à vieillir

Le quadragénaire, coqueluche des femmes depuis son apparition sur les écrans, a affirmé prendre plaisir à vieillir. "Personnellement, j'aime bien prendre de l'âge. En vieillissant on devient plus sage (...) et je préfère de loin la sagesse à la jeunesse", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse le15 novembre 2011 en Corée du Sud.

Dans Moneyball, son dernier film, dirigé par Bennett Miller, Brad Pitt incarne un gérant de club professionnel de baseball qui pour endiguer les défaites et compenser la perte d'un champion, malgré le manque de moyens, va faire appel à un as des statistiques sur ordinateur.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina