Femina Logo

Lorsque le présentateur d'une émission de la télévision australienne lui a demandé s'il souhaitait continuer encore longtemps, l'acteur, né en décembre 1963, a répondu: "trois ans". Interrogé sur ce qu'il comptait faire ensuite, Brad Pitt a déclaré: "je n'en sais rien du tout. J'aime beaucoup le côté production et développement des scripts, et arranger tout cela ensemble".

Lors de cet entretien réalisé à Tokyo, il a dit qu'avec sa compagne, Angelina Jolie, ils n'excluaient pas d'agrandir leur famille. "Vous savez, je ne sais pas encore si nous en avons fini (avec les enfants). Je ne sais pas encore", a dit Brad Pitt, père de six enfants avec Angelina Jolie.

Choix influencés par sa famille

"Ces nuits tardives, parce que l'un d'eux est encore debout, c'est chouette. Ou ces matins, lorsqu'ils font tous des pancakes ou autre chose. C'est vraiment ça qui est important", a-t-il ajouté, lors de l'émission australienne "60 minutes".

L'acteur a également déclaré que sa famille avait influé sur le cours de sa carrière et le type de films qu'il choisissait. "Quand je choisis un film désormais, je veux que ce soit moins immature que certaines choses que j'ai faites avant".

Plaisir à vieillir

Le quadragénaire, coqueluche des femmes depuis son apparition sur les écrans, a affirmé prendre plaisir à vieillir. "Personnellement, j'aime bien prendre de l'âge. En vieillissant on devient plus sage (...) et je préfère de loin la sagesse à la jeunesse", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse le15 novembre 2011 en Corée du Sud.

Dans Moneyball, son dernier film, dirigé par Bennett Miller, Brad Pitt incarne un gérant de club professionnel de baseball qui pour endiguer les défaites et compenser la perte d'un champion, malgré le manque de moyens, va faire appel à un as des statistiques sur ordinateur.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina