Femina Logo

news people

Beyoncé publie de nouvelles photos: en fait-elle trop?

Beyonce 4
© Beyonce.com

Quand le premier février 2017, Beyoncé annonçait sur Instagram qu'elle est enceinte de jumeaux, son shooting de grossesse devenait la photo la plus aimée sur le réseau social, avec plus de 10 milions de likes.

Queen B a fait sensation avec les photos réalisées par le photographe américain Arol Erizku. Mais le 13 mars 2017, nous avons été intriguées par quatre nouveaux clichés, sur lesquels elle porte une robe noire en velours (une pièce légèrement courte et passablement moulante), ainsi que d'excentriques cuissardes noires.

Pas de sourire, juste de la grâce, qu'elle incarne si bien... Mais n'est-ce pas un peu vulgaire tout de même? A vous de vous faire votre propre avis.


© Beyonce.com

En fait-elle trop?

Ce qu’on aime chez Queen B, c’est justement cette capacité à se montrer sexy, sans tomber dans le vulgaire. Elle nous avait surprises au Grammy Awards, vêtue en déesse de la fertilité, mais pas de panique; elle n'a pas pris le melon, juste du bidon.

Plusieurs questions restent toutefois sans réponse: En fait-elle trop? Tandis que Beyoncé multiplie les shootings d'elle en petite tenue, Amal Clooney, également enceinte de jumeaux, se fait toute discrète...

Mais quoi qu’il en soit, on valide sa tenue: le sac Gucci, plutôt discret pour le coup, n'est pas pour nous déplaire. Nous sommes également fans du petit choker qu'elle porte, agrémenté d’une petite abeille en or. Qu’elle en fasse trop ou non, une chose est sûre: qu'est-ce qu'elle nous fait rêver cette Beyoncé.


© Beyonce.com

A lire aussi:
Breaking news: Beyoncé attend des jumeaux
Beyoncé dévoile son shooting de grossesse
Les 5 meilleurs moments des Grammy Awards 2017

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.