Femina Logo

Baptisée Undeez, cette collection marquera la première incursion du mannequin israélien de l'autre côté de la machine à coudre. Il semblerait qu'elle mette l'accent sur le confort.

WWD indique que cette ligne de basiques (collants, maillots de corps, sous-vêtements) optera pour un positionnement de milieu de gamme visant la tranche des 25-45 ans. Undeez sera disponible en ligne et en boutiques, d'abord en Europe au début de l'année prochaine puis aux Etats-Unis.

En s'aventurant sur le marché des sous-vêtements, Bar Refaeli prend la suite de Gisele Bündchen, qui s'est associée cette année à la marque brésilienne Hope pour lancer la ligne Gisele Bündchen Intimates. Mais à l'origine était Elle Macpherson, qui a fondé Elle Macpherson Intimates en 1990. La marque est maintenant vendue dans le monde entier.

Bar Refaeli sera bien sûr l'ambassadrice de sa marque, comme elle l'est en ce moment de la maison française de lingerie Passionata.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina