Femina Logo

Durant les années 80, nombre de jeunes gens ont suivi les péripéties d’Alf et de la famille Tanner sur France 2. Le magazine américain The Hollywood Reporter, a révélé que la série à succès sera adaptée au cinéma. L’intrigue de la sitcom sera reprise dans les grandes lignes. Seul survivant de la planète Melmac, ALF, atterrit chez cette famille de la classe moyenne sans histoire. Les Tanner devront alors cacher leur nouveau compagnon pour lui éviter d’être transformé en rat de laboratoire. Cet extraterrestre, mangeur de chat mais très gentil, deviendra un véritable membre de la famille.

C’est le producteur Jordan Kerner qui a été choisi pour cette adaptation. Cet américain de 62 ans a, à plusieurs reprises, porté des dessins animés au cinéma, notamment Georges de la Jungle et Les Schtroumpfs. Il collaborera vraisemblablement avec Paul Fusco et Tom Patchett, les créateurs de la série. Contrairement à l'originale, dans laquelle ALF était incarné par un acteur de petite taille, le long métrage utilisera les nouvelles technologies, ainsi ALF sera réalisé en images de synthèse.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina