Femina Logo

news société

12 mannequins plus size à suivre

Robin Lawley

La Gisele Bündchen XL

Elle est LA première femme au-delà de la taille «sample» à poser pour le numéro maillots de bain 2015 du magazine Sports Illustrated. Ce qui a amené les créateurs à créer des bikinis plus larges pour qu’elle puisse rentrer dedans. Sa philo morpho: ce n’est pas la fille qui doit être faite pour le vêtement mais l’inverse.

On la suit pour... ses clichés de maman sportive et «healthy». instagram.com/robynlawley

Tess Holliday

La beauté hors standard

Dans la sphère mode, le mannequin de taille 54, tatoué, de l’agence londonienne MiLK, fait figure d’exception. Pour en arriver là, Ryann Hoven (son vrai nom), 29 ans, 113 kg, s’est fait remarquer sur les réseaux comme sur Instagram où elle a près de 700 000 abonnés.

On la suit pour... son discours: «Ce qui compte, c’est d’être soi-même. Quoi que tu veuilles porter, tu dois te sentir bien.» instagram.com/tessholliday

I have so much to smile about these day! Life is good Nick made me laugh during the shoot & Catherine captured it perfectly.

Une photo publiée par +Size Model || Feminist (@tessholliday) le

Jennie Runk

La new face en vogue

Connue pour n’avoir pas lutté, ado, contre sa morpho généreuse, l’Américaine de 25 ans, égérie de Marina Rinaldi, est tout simplement divine, du haut de ses 176 cm et de sa taille 46. Son mantra: «Nos différences nous rendent uniques».

On la suit pour... son allure décontractée et son enthou- siasme du quotidien façon «american dream». instagram.com/jennierunk

Pants are overrated @mfmagazine

Une photo publiée par Jennie Runk (@jennierunk) le

Tara Lynn

Le top model fleur bleue

Née à Seattle il y a 32ans, on ne vous présente plus la moue de cette brunette «plus size» préférée des marques (en 2015, H&M + et les robes de mariée Mori Lee l’ont choisie comme égérie, Vogue US fait d'elle une icône dans son shooting plus size). Et ses 113 000 followers ne se trompent pas: Tara a une belle âme et une unique devise qui est: «Aime ton corps.»

On la suit pour... ses photos backstage de séries mode pos- tées aux quatre coins du monde. instagram.com/taralynn

A nugget of purest green. Or tealish.

Une photo publiée par Tara Lynn (@taralynn) le

Hayley Hasselhoff

L’amoureuse du luxe

La cadette de David Hasselhoff, 22 ans, socialite avérée, actrice débutante, est une vraie fashionista aux formes généreuses. Tout en assumant son étiquette de mannequin grande taille, elle avoue qu’il y a des jours où elle ne se sent pas bien dans sa peau.

On la suit pour... son style! L’enfant de star aux cheveux platine mixe à merveille l’esprit couture parisien aux pièces de créateurs made in USA. On salue sa ligne. instagram.com/hhasselhoff

Découvrez dans notre galerie ci-dessus les 12 mannequins plus size du moment!

1 / 11

La new face en vogue: jennierunk.

© DR
2 / 11

La femen fashion: stefania_model.

© DR
3 / 11

La latino poétique: denisebidot.

© DR
4 / 11

La «body activist» aux 327'000 followers: theashleygraham.

© DR
5 / 11

Le caméléon glamour: candicehuffin.

© DR
6 / 11

La nordique sporty: ingaerla.

© DR
7 / 11

L’amoureuse du luxe: hhasselhoff.

© DR
8 / 11

La beauté hors standard: tessholliday.

© DR
9 / 11

Le top model fleur bleue: taralynn.

© DR
10 / 11

La styliste Britannique: felicityhaywardcurvemodel.

© DR
11 / 11

La poule funky: marquitapring.

© DR

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.