Femina Logo

76% d'hommes et 68% de femmes rendront visite à leur amant pendant les fêtes de Noël, selon un sondage mené par le site européen de rencontres extra-conjugales Victoria Milan. La raison principale évoquée par les deux sexes: avoir envie de bon sexe.

Des excuses déjà prêtes

Et quitte à tromper son compagnon ou sa compagne durant les fêtes, autant aller au bout du mensonge en prétextant aller voir de vieux amis pour 33% des hommes et aller faire du shopping pour 32% des femmes. Parmi les excuses les plus citées pour s'absenter, on trouve notamment aller faire de la gym ou encore le dîner de Noël de l'entreprise.

Bien évidemment, les fêtes de Noël ne se passent pas sans cadeaux, même pour son flirt. Reste que les femmes dépenseront plus pour leur conjoint (48% d'entre elles), alors que les hommes feront plus d'effort pour leur maîtresse (56%). Cette étude a été menée auprès de 9.571 hommes et femmes membres de Victoria Milan, du 10 au 17 décembre 2014.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.