Femina Logo

76% d'hommes et 68% de femmes rendront visite à leur amant pendant les fêtes de Noël, selon un sondage mené par le site européen de rencontres extra-conjugales Victoria Milan. La raison principale évoquée par les deux sexes: avoir envie de bon sexe.

Des excuses déjà prêtes

Et quitte à tromper son compagnon ou sa compagne durant les fêtes, autant aller au bout du mensonge en prétextant aller voir de vieux amis pour 33% des hommes et aller faire du shopping pour 32% des femmes. Parmi les excuses les plus citées pour s'absenter, on trouve notamment aller faire de la gym ou encore le dîner de Noël de l'entreprise.

Bien évidemment, les fêtes de Noël ne se passent pas sans cadeaux, même pour son flirt. Reste que les femmes dépenseront plus pour leur conjoint (48% d'entre elles), alors que les hommes feront plus d'effort pour leur maîtresse (56%). Cette étude a été menée auprès de 9.571 hommes et femmes membres de Victoria Milan, du 10 au 17 décembre 2014.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina