Femina Logo

76% d'hommes et 68% de femmes rendront visite à leur amant pendant les fêtes de Noël, selon un sondage mené par le site européen de rencontres extra-conjugales Victoria Milan. La raison principale évoquée par les deux sexes: avoir envie de bon sexe.

Des excuses déjà prêtes

Et quitte à tromper son compagnon ou sa compagne durant les fêtes, autant aller au bout du mensonge en prétextant aller voir de vieux amis pour 33% des hommes et aller faire du shopping pour 32% des femmes. Parmi les excuses les plus citées pour s'absenter, on trouve notamment aller faire de la gym ou encore le dîner de Noël de l'entreprise.

Bien évidemment, les fêtes de Noël ne se passent pas sans cadeaux, même pour son flirt. Reste que les femmes dépenseront plus pour leur conjoint (48% d'entre elles), alors que les hommes feront plus d'effort pour leur maîtresse (56%). Cette étude a été menée auprès de 9.571 hommes et femmes membres de Victoria Milan, du 10 au 17 décembre 2014.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.