Femina Logo

76% d'hommes et 68% de femmes rendront visite à leur amant pendant les fêtes de Noël, selon un sondage mené par le site européen de rencontres extra-conjugales Victoria Milan. La raison principale évoquée par les deux sexes: avoir envie de bon sexe.

Des excuses déjà prêtes

Et quitte à tromper son compagnon ou sa compagne durant les fêtes, autant aller au bout du mensonge en prétextant aller voir de vieux amis pour 33% des hommes et aller faire du shopping pour 32% des femmes. Parmi les excuses les plus citées pour s'absenter, on trouve notamment aller faire de la gym ou encore le dîner de Noël de l'entreprise.

Bien évidemment, les fêtes de Noël ne se passent pas sans cadeaux, même pour son flirt. Reste que les femmes dépenseront plus pour leur conjoint (48% d'entre elles), alors que les hommes feront plus d'effort pour leur maîtresse (56%). Cette étude a été menée auprès de 9.571 hommes et femmes membres de Victoria Milan, du 10 au 17 décembre 2014.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.