Femina Logo

Les samedis du coaching, ce sont des professionnels du développement personnel à votre disposition tous les derniers samedis du mois à la Brasserie des Halles de l'Ile, à Genève. Les trois prochaines éditions seront dédiées à la séduction et l'apprivoisement des nouveaux codes de la vie amoureuse, avec notamment Nicole Kranz. Pas de blabla avec cette spécialiste des relations intimes, adepte de la PNL (programmation neuro-linguistique): sa méthode est efficace et concrète, avec exercices et prescriptions (à découvrire sur son site! Ses collègues et elle-même vous attendent de 10h à 18h, moyennement une inscription préalable au 022 321 89 79 ou info@coachinggeneve.ch.

Une participation symbolique vous sera demandée à bien plaire et sera reversée à une association.

Prochaines dates: 25 février, 31 mars, 28 avril 2012. D'autres thématiques seront proposées ultérieurement, restez informées sur www.coachinggeneve.ch

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina