Femina Logo

Dans un article intitulé «Robots, hommes et tourisme sexuel» publié dans le magazine Futures, les deux chercheurs ont imaginé une maison close à Amsterdam où les avatars humains offriraient des relations tarifées. Les avantages? Ce monde du future serait ainsi libéré de l’esclavage sexuel et cela permettrait d’éliminer les risques de MST, car les androïdes seraient faits de fibres résistant aux bactéries et désinfectés entre deux passes, évitant ainsi toute contamination. L’aspect physique, l’origine ethnique, l’âge… les clients pourrait choisir entre des machines de tous les types.

Bref, tous les argument sont réunis pour que les humanoïdes finissent par dominer l'industrie du sexe. Reste à ce que la libido des clients ne finissent pas aux chaussettes à l’idée de «s’envoyer un robot». Ou peut-être que cela les aidera à se libérer du sentiment de culpabilité vis à vis de leur partenaire? Coucher avec une machine, c’est pas tromper?

Infos

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina