Femina Logo

Dans un article intitulé «Robots, hommes et tourisme sexuel» publié dans le magazine Futures, les deux chercheurs ont imaginé une maison close à Amsterdam où les avatars humains offriraient des relations tarifées. Les avantages? Ce monde du future serait ainsi libéré de l’esclavage sexuel et cela permettrait d’éliminer les risques de MST, car les androïdes seraient faits de fibres résistant aux bactéries et désinfectés entre deux passes, évitant ainsi toute contamination. L’aspect physique, l’origine ethnique, l’âge… les clients pourrait choisir entre des machines de tous les types.

Bref, tous les argument sont réunis pour que les humanoïdes finissent par dominer l'industrie du sexe. Reste à ce que la libido des clients ne finissent pas aux chaussettes à l’idée de «s’envoyer un robot». Ou peut-être que cela les aidera à se libérer du sentiment de culpabilité vis à vis de leur partenaire? Coucher avec une machine, c’est pas tromper?

Infos

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.