Femina Logo

En adoptant une alimentation saine et équilibrée, toutes ont pu atteindre leur poids idéal, ce qui ne manqua pas d’impressionner le jury d’experts et le public. La couronne de Miss Weight Watchers sera, à partir d’aujourd’hui, portée par Julia Pichard (22 ans), de Lausanne. Elle devient ainsi la nouvelle ambassadrice Weight Watchers pour l’année 2012.

Le soir de la grande finale à l’Arena Filmcity de Zurich, le jury et le public ont redécouvert les cinq finalistes vêtues de tenues sport, tendance et d’élégantes robes de soirée. La tension était palpable au cours de l’élection, mais toutes ces jeunes femmes, transformées par un relooking professionnel, ont magistralement fait face. Membres du jury, la styliste Luisa Rossi et la présentatrice d’émissions culinaires Sybille Sager ont eu bien du mal à choisir la grande gagnante.

La soirée a été magistralement animée par Dani Fohrler. La partie musicale fut assurée par le groupe de pop suisse Myron. Le moment tant attendu arriva peu avant 22 heures: Julia Pichard de Lausanne, 22 ans, fut couronnée par le jury et le public, et remporte ainsi le titre de «Member of the Year» qu’elle conservera pendant toute une année. «Je suis extrêmement heureuse et fière de ce que j’ai accompli jusqu’ici. Après de si nombreuses tentatives pour perdre du poids, je me retrouve ici sur scène, bien dans mon corps, et j’espère inspirer et motiver ainsi de nombreuses personnes», déclara Julia, rayonnante. La deuxième place revint à Sylvie Schlechten de Bercher, et la troisième à Monika Stotzer-Laubscher de Büren a. A. En participant à l’élection de Miss Weight Watchers, toutes purent réaliser un rêve: elles ont durablement perdu du poids et se sentent de nouveau bien dans leur peau. Et cela, elles veulent partager avec le monde entier.

DR
1 / 3© DR
DR
2 / 3© DR
DR
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina