Femina Logo

En adoptant une alimentation saine et équilibrée, toutes ont pu atteindre leur poids idéal, ce qui ne manqua pas d’impressionner le jury d’experts et le public. La couronne de Miss Weight Watchers sera, à partir d’aujourd’hui, portée par Julia Pichard (22 ans), de Lausanne. Elle devient ainsi la nouvelle ambassadrice Weight Watchers pour l’année 2012.

Le soir de la grande finale à l’Arena Filmcity de Zurich, le jury et le public ont redécouvert les cinq finalistes vêtues de tenues sport, tendance et d’élégantes robes de soirée. La tension était palpable au cours de l’élection, mais toutes ces jeunes femmes, transformées par un relooking professionnel, ont magistralement fait face. Membres du jury, la styliste Luisa Rossi et la présentatrice d’émissions culinaires Sybille Sager ont eu bien du mal à choisir la grande gagnante.

La soirée a été magistralement animée par Dani Fohrler. La partie musicale fut assurée par le groupe de pop suisse Myron. Le moment tant attendu arriva peu avant 22 heures: Julia Pichard de Lausanne, 22 ans, fut couronnée par le jury et le public, et remporte ainsi le titre de «Member of the Year» qu’elle conservera pendant toute une année. «Je suis extrêmement heureuse et fière de ce que j’ai accompli jusqu’ici. Après de si nombreuses tentatives pour perdre du poids, je me retrouve ici sur scène, bien dans mon corps, et j’espère inspirer et motiver ainsi de nombreuses personnes», déclara Julia, rayonnante. La deuxième place revint à Sylvie Schlechten de Bercher, et la troisième à Monika Stotzer-Laubscher de Büren a. A. En participant à l’élection de Miss Weight Watchers, toutes purent réaliser un rêve: elles ont durablement perdu du poids et se sentent de nouveau bien dans leur peau. Et cela, elles veulent partager avec le monde entier.

DR
1 / 3© DR
DR
2 / 3© DR
DR
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina