Femina Logo

En adoptant une alimentation saine et équilibrée, toutes ont pu atteindre leur poids idéal, ce qui ne manqua pas d’impressionner le jury d’experts et le public. La couronne de Miss Weight Watchers sera, à partir d’aujourd’hui, portée par Julia Pichard (22 ans), de Lausanne. Elle devient ainsi la nouvelle ambassadrice Weight Watchers pour l’année 2012.

Le soir de la grande finale à l’Arena Filmcity de Zurich, le jury et le public ont redécouvert les cinq finalistes vêtues de tenues sport, tendance et d’élégantes robes de soirée. La tension était palpable au cours de l’élection, mais toutes ces jeunes femmes, transformées par un relooking professionnel, ont magistralement fait face. Membres du jury, la styliste Luisa Rossi et la présentatrice d’émissions culinaires Sybille Sager ont eu bien du mal à choisir la grande gagnante.

La soirée a été magistralement animée par Dani Fohrler. La partie musicale fut assurée par le groupe de pop suisse Myron. Le moment tant attendu arriva peu avant 22 heures: Julia Pichard de Lausanne, 22 ans, fut couronnée par le jury et le public, et remporte ainsi le titre de «Member of the Year» qu’elle conservera pendant toute une année. «Je suis extrêmement heureuse et fière de ce que j’ai accompli jusqu’ici. Après de si nombreuses tentatives pour perdre du poids, je me retrouve ici sur scène, bien dans mon corps, et j’espère inspirer et motiver ainsi de nombreuses personnes», déclara Julia, rayonnante. La deuxième place revint à Sylvie Schlechten de Bercher, et la troisième à Monika Stotzer-Laubscher de Büren a. A. En participant à l’élection de Miss Weight Watchers, toutes purent réaliser un rêve: elles ont durablement perdu du poids et se sentent de nouveau bien dans leur peau. Et cela, elles veulent partager avec le monde entier.

DR
1 / 3© DR
DR
2 / 3© DR
DR
3 / 3© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.