Femina Logo

Ceux qu’on peut déjà goûter

Sandwich + glace = L’ice’wich

Miam, cette gourmandise arrive pile poil avec la belle saison. Dans un cœur de sablé, de macaron ou de brioche, on trouve un sorbet ou une glace.

Chez Pierre Hermé, Miss Gla'Gla, une glace emprisonnée entre deux rectangles de macarons. www.pierreherme.com

Donut + croissant = Cronut

On ne présente plus la pâtisserie créé par Dominique Ansel, un pâtissier français installé à New-york. Sa recette, paraît-il addictive, provoque des files d’attente longues comme des jours sans Cronut devant sa boutique.

Le «Cronut» de la Migros, rebaptisé le Big’O est vendu uniquement dans les Take Away des sociétés coopératives Migros Lucerne, Zurich et Aar.

Ramen + hamburger = Ramen burger

Il fallait oser! Un chef japonais l’a fait… Remplacer le pain du célèbre hamburger par des Ramen, les fameuses nouilles nipponnes, et le ketchup par une sauce soja. La viande reste. Quand-même…

Ceux qu’il faut imiter chez soi

Tarte aux noix de pécan + gâteau au chocolat = «Pecan pie choc cake»

Alors là, niveau calorie, on ne répond plus de rien…

Biscuit Reese’s + biscuit Oreo = «Reese’s stuffed Oreos»

La rencontre de deux incontournables petits classiques américains… Quand le petit biscuit au chocolat et à la cacahuète épouse son compatriote noir et blanc. On veut bien goûter…

Migros
1 / 4© DR
DR
2 / 4© DR
DR
3 / 4© DR
Pierre Hermé
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina