Nous contacter

Qui sommes nous?

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d’actualités féminines, de bonnes adresses et d’idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien.

Egalité, job, charge mentale, harcèlement, relations familiales ou amoureuses… Ce qui préoccupe les femmes nous touche immanquablement. Que ce soit pour vous offrir une dose de bonne humeur ou pour approfondir un sujet de société, Femina.ch répond “présente”!

Trois journalistes entièrement dédiées au web (Laurène Ischi, Ellen De Meester et Juliane Monnin), soutenues par toute la rédaction du magazine et ses enquêtes, sont là pour répondre aux questions que vous vous posez, pour vous guider et vous aider à vous évader le temps d’une vidéo, d’un podcast ou d’un article.

Chaque jour, vous êtes très nombreuses à nous rendre visite et à nous suivre via les réseaux sociaux. Grâce à vous, à votre bienveillance, vos idées, votre énergie, votre engagement et vos commentaires, nous proposons des contenus innovants qui répondent toujours mieux à vos attentes. Ensemble, continuons de faire grandir et évoluer la communauté Femina.ch!

Femina.ch, le média des Romandes: votre média

Notre souhait: Être là pour vous, au quotidien, et représenter les Romandes dans toute leur diversité. Que ce soit en décryptant un phénomène de société, en proposant de nouvelles adresses ou en vous aidant à trouver la tendance lifestyle indispensable de la saison, vous pouvez toujours compter sur Femina.ch.

Nous contacter

Podcasts

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

podcast astrologie

Recto-Verseau: Les prévisions de l'année 2023 pour tous les signes

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné