Rides, ridules, perte de fermeté, manque d’éclat, pores… À l’aube de la création du Double Serum, en 1985, Jacques Courtin-Clarins voulait déjà offrir aux femmes le meilleur produit du monde, capable d’agir sur tous les signes de l’âge. Mais il fallait contourner un problème: impossible de faire cohabiter tous les ingrédients dans un même flacon. C’est ainsi qu’est né l’incontournable Double Serum, dans un ingénieux double flacon: l’un pour les ingrédients solubles dans l’eau, l’autre pour les éléments solubles dans l’huile. Sa double formule allie les meilleurs actifs anti-âge pour stimuler les cinq fonctions vitales de la peau: régénération, oxygénation, nutrition, hydratation, protection.

En 35 ans, sa recette n’a cessé de s’améliorer, puisque sa formule est ouverte, une spécificité de la marque: des ingrédients sont remplacés par des plantes, les produits sont adaptés en fonction des nouveaux besoins des clientes, des avancées en matière de recherche… Toujours en quête d’innovation permanente, les Laboratoires Clarins retravaillent la formule en 2017 en décodant cette fois-ci le langage des cellules grâce au curcuma. Les plus récentes connaissances en matière de plantes se retrouvent ainsi dans la composition du précieux sérum: ce ne sont pas moins de 21 actifs végétaux parmi les plus adaptés qui participent à l’excellence de cet élixir de jeunesse. Baies de goji, avoine, cardère, callicarpa, edelweiss… Une recette composée de 20 plantes avant l’ajout récent du curcuma, qui a la capacité de communiquer avec son environnement, pour parvenir à la combinaison actuelle de 20+1, la meilleure que Clarins ait jamais proposée. Parmi toutes les plantes utilisées, la majorité sont certifiées équitables ou bio.

Décoder le langage de la jeunesse, c’est la mission que s’est fixée Clarins. Et l’action est cliniquement prouvée, grâce à un panel de femmes qui ont testé le sérum: dès la première application, le teint est plus éclatant. Après une semaine d’utilisation de Double Serum, ce sont les ridules et les pores qui s’atténuent. Et au bout d’un mois, la peau est plus lisse, plus ferme, plus belle. Le partenaire idéal pour une peau visiblement plus jeune!


Vous aussi testez-le! Remplissez le formulaire jusqu’au 30.11.20 pour faire partie des 35 testeuses. Vous recevrez les produits et Clarins vous contactera pour avoir votre avis précieux.

Clarins protège votre vie privée et vos données à caractère personnel. À cettefin, Clarins s’efforce de se conformer aux dispositions légales applicables et vous informe que les données que vous communiquez dans le cadre de cette opération font l’objet de traitements aux fins d’assurer le suivi de la relation commerciale que nous entretenons avec vous par l’envoi de communications commerciales destinées à vous informer de l’actualité de Clarins, de ses produits et services et de ses offres spéciales. Les données que vous nous communiquez sont essentiellement destinées à être traitées en Suisse mais peuvent faire l’objet d’un transfert hors de celle-ci vers une autre société du groupe Clarins assurant un degré de protection approprié à vos données soit par l’application de dispositions légales soit par la mise en oeuvre de mesures appropriés par Clarins. Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos informations que vous pouvez exercer en vous adressant à Clarins SA, Service Consommateurs, Route de la Galaise 2, Case postale 102, 1228 Plan-les-Ouates, consommatrice@clarins.com.

Concours

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Clarins. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E47: Comment renouer avec nos passions

Dans vos écouteurs

E46: Comment renforcer notre système immunitare

Vidéos

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina