Neptune s’enflamme

Votre horoscope de la semaine du 15 au 21 mai

Horoscope hebdomadaire 15 21 mai 2022

Mélangée comme un Rubik’s Cube, il faudra attendre mi-juin pour voir les carrés de couleur s’aligner à nouveau en harmonie, les Gémeaux.

© ALEKSANDRA SAPOZHNIKOVA/UNSPLASH

Bélier

Courir parce qu’on est en retard et rater une marche dans l’escalier, vous connaissez. Vous vous relevez et faites en sorte d’être à l’heure.

La tête Même si les envies fourmillent, Mercure rétrograde vient y mettre la pagaille et complique leur réalisation. Patience.

Le cœur Ce n’est pas le moment de vous poser des questions. Vous avez un gros crush pour quelqu’un? Vous le lui dites tout de go. Et cela fait du bien à tout le monde.

Taureau

Dernière semaine de votre saison, joyeux anniversaire! Vous êtes extrêmement sollicitée et cela vous met d’excellente humeur. Même si rien ne se passe comme prévu.

La tête La Pleine Lune en début de semaine vous chamboule plus que de raison. Elle vous ouvre les portes vers une meilleure connaissance de vos forces et de vos limites.

Le cœur Vous croyez en la force de l’amour inconditionnel et cela vous donne des ailes.

Gémeaux

Les nouvelles inattendues s’enchaînent, à vous d’y voir du positif et d’en tirer le meilleur dans l’euphorie ambiante (pas toujours structurée).

La tête Mélangée comme un Rubik’s Cube, il faudra attendre mi-juin pour voir les carrés de couleur s’aligner à nouveau en harmonie.

Le cœur Vos élans passionnés se noient dans l’océan des nouveaux codes relationnels. Sortez palmes et tuba pour explorer ces mondes sous-marins.

Cancer

La Pleine Lune en début de semaine remplit votre réservoir d’énergie comme la jauge de vie des jeux vidéo. Telle Zelda ou Super Mario, vous êtes en mode conquérant.

La tête Votre vie s’aligne sur vos idéaux, vous avez réussi là où certains vous prédisaient des obstacles insurmontables. Si vous n’étiez pas si gentille, vous leur feriez un doigt d’honneur.

Le cœur Dilemme entre votre nature tendre et votre libido de printemps. Pas désagréable.

Lion

Une semaine de révélations agréables comme une séance d’épilation à la cire. Mais une fois la bande retirée d’un coup sec, vous serez contente d’avoir la peau toute douce. Choisissez un bon baume apaisant: sport, vin, sexe?

La tête Les week-ends prolongés de mai ne se présentent pas très bien, prévoyez de jardiner plutôt que de bronzer sur la Côte d’Azur.

Le cœur Vous avez intégré qu’on ne vit qu’une fois, et vous profitez de chaque minute à deux.

Vierge

Clash des titans cette semaine dans votre univers, votre château de cartes s’écroule mais n’est-ce pas le jeu? Ramassez vos atouts et recommencez, en plus solide et plus avertie.

La tête Grâce à votre rigueur, vous échappez provisoirement aux désagréments de Mercure rétrograde. C’est que vous avez d’autres préoccupations plus conséquentes.

Le cœur Vous attendez l’été pour mettre votre corps et votre esprit en mode frivole. Alerte!

Balance

Vous vous posez des questions sur les gens qui vous entourent. Partagent-ils les mêmes valeurs, les mêmes goûts que vous? À vrai dire, vous en doutez.

La tête Cette période de cafouillage ne vous fait pas peur, vous savez que votre vivacité d’esprit la surmontera. La suite s’annonce royale.

Le cœur Quelques frustrations, comme dit plus haut, vous avez comme d’habitude mis la barre à un niveau impossible à atteindre.

Scorpion

Cette semaine de Pleine Lune dans votre ciel (lundi) marque votre come-back. Fini les doutes, les nœuds au cerveau, on regarde vers l’avant et on exige ce qui nous revient.

La tête Utilisez le pouvoir transformateur de cette période pour redéfinir vos priorités de carrière. Un meilleur salaire?

Le cœur Vous avez trouvé votre flamme jumelle et elle illumine votre quotidien tout comme vous illuminez le sien. Magnifique.

Sagittaire

Vous vous dépensez sans compter pour ceux que vous aimez, mais vous restez lucide. Ce n’est en aucun cas de l’énergie mal investie.

La tête Vous passez votre temps à chercher un mot, à vous demander ce que vous êtes venue faire à la cuisine, et qui vous a parlé de ce bouquin génial… ce n’est pas alzheimer, juste la charge mentale. Ou Mercure rétrograde.

Le cœur Il est temps de revoir vos critères relationnels, visiblement il y a un bug.

Capricorne

La puissance transformatrice de la Pleine Lune en Scorpion vous donne l’énergie nécessaire pour persévérer dans la voie du renouveau et de l’abondance. Suivez vos intuitions, elles seront très inspirantes.

La tête Tout s’aligne parfaitement comme les chiffres dans un sudoku, c’est magique.

Le cœur Une petite victoire qui en dit long sur vos combats intérieurs vient mettre du baume sur vos blessures.

Verseau

Un gros changement à intégrer, que vous le vouliez ou non. Cette semaine, les astres vous challengent, encore. C’est pour votre bien, la stabilité est à la clé.

La tête Les surprises de Mercure rétrograde cassent votre routine, ce n’est pas pour vous déplaire. De toute façon, vous n’aviez pas envie d’aller dîner chez vos beaux-parents.

Le cœur Profitez de chaque instant comme si personne ne vous regardait ni ne vous jugeait.

Poissons

Mars rencontre Neptune cette semaine, deux jours après la Pleine Lune dans un signe d’eau comme vous. Autant dire que les planètes sont alignées pour vous apporter la vague du siècle, celle que tous les surfeurs attendent.

La tête Vous êtes au bon endroit, au bon moment, laissez la magie de l’univers opérer.

Le cœur Plus magnétique qu’un aimant géant, vous attirez tous les regards et aggravez le réchauffement climatique.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E78: Comment prévenir le cancer de la peau

Dans vos écouteurs

E77: Comment mieux vivre nos émotions au quotidien

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné