LE VERSEAU EST DANS TOUS SES ÉTATS
Votre horoscope de la semaine du 14 au 20 août

Rien d’extraordinaire, les Scorpion, mais c’est fou comme ça fait du bien de se mettre au vert. Fin du signe: ça pédale dans la choucroute? Ce ne sera pas forcément la cata, mais vous le verrez peut-être comme ça.
© UNSPLASH/YIQUN TANGBélier
Activités Les planètes en Lion continuent à vous faire l’effet arc-en-ciel. Si ce n’est pas la panacée, ce sera au moins presque parfait. L’option low cost est encore hors sujet, pour le moment, l’important est de profiter.
Intimité Ce ciel-là a promis de vous réconcilier avec l’amour et dans le genre «incroyable mais vrai», vous n’en croirez pas vos yeux. Vive le love en mode danse de la joie: soyez à fond dans le «toi et moi»!
Taureau
Activités Trop de feux rouges sur la route de vos vacances? L’idée? Ne pas bloquer sur ce qui vous dérange et mettre le paquet pour obtenir ce qui vous arrange. Cette semaine, c’est comme ça que vous réussirez à positiver.
Intimité Cette semaine, vous aurez sans doute la jalousie particulièrement agaçante et les exigences très fréquentes. Et puis si votre orgueil est égratigné, ça risque de swinguer. Attention aussi: amour et fierté ont du mal à cohabiter.
Gémeaux
Activités Promis, juré: vous ne repartirez plus jamais en vacances avec ces gens-là. Mouais… pour le moment, il faut quand même faire avec. Fin du signe: on dit que l’été, c’est la vie en mieux? Ce sera une vérité.
Intimité Un gros brin de passion, un chouya d’addiction et vous ne serez pas loin de la révélation. Cerise sur le gâteau estival: dans un concours de déclarations, ce spécimen-là ne pourrait que mériter les félicitations.
Cancer
Activités De petites vacances sympas mais quand même en mode original tomberaient à pic pour le 2e décan. Fin du signe: se démener comme ça s’appelle tourner à plein régime. Même en été, pas de repos pour les braves!
Intimité Si c’est coquin, confortable et gourmand à la fois, vous ne direz surtout pas non. On rajoutera que Mars en Taureau (encore lui) a généralement un petit faible pour le «plus c’est long, plus c’est bon».
Lion
Activités Si c’est jouissif pour le 1er décan, ce sera surtout poussif pour le dernier. Que faire face à ce genre de galères? Ne pas s’acharner et remettre à plus tard. Ne vous inquiétez pas: quoi que vous en pensiez, vous survivrez.
Intimité Cette semaine, irrésistible ne sera pas Lion. Amour fougueux = amour heureux. De l’envergure dans les sentiments, de la noblesse dans les élans, de l’intensité à tout moment: on pense que Cupidon a décidé de vous surclasser.
Vierge
Activités Misez sur le dépaysement. Autre décor, autre état d’esprit et ce sera déjà ça de pris. Fin du signe: on dit que l’espoir se mesure au degré de combativité… Alors croyez en ce que vous faites et faites ce en quoi vous croyez!
Intimité L’été n’est-il pas la saison idéale pour s’abandonner aux câlins sans trop se poser de questions? Si. En plus, la planète Mars (encore) en Taureau est formellement contre une intimité sans forte sensualité.
Balance
Activités Le Soleil en Lion continue à accumuler les kilomètres entre vous et les soucis. Ça vit, ça rit, ça vous ravit. De toute façon, quand les vacances sont mieux que bien, c’est que le signe du Lion remplit parfaitement sa mission.
Intimité Cette période love méritera le label qualité +++. Mais que va faire ou dire ce spécimen adorable pour susciter à ce point votre admiration? En tout cas, si ce n’est pas waouh, ce sera au moins complètement fou.
Scorpion
Activités Rien d’extraordinaire, mais c’est fou comme ça fait du bien de se mettre au vert. Fin du signe: ça pédale dans la choucroute? Ce ne sera pas forcément la cata, mais vous le verrez peut-être comme ça.
Intimité La pire des calamités, cette semaine? Ne pas produire l’effet désiré. Pensez donc très fort que si cette personne ne fait pas suffisamment cas de vous, c’est qu’elle ne vous mérite pas du tout. Ça pansera au moins votre ego.
Sagittaire
Activités Si vous vous faites des nœuds au cerveau en plein été, c’est que l’agaçant Mercure en Vierge traîne encore dans les parages. Fin du signe: mention spéciale sur cette semaine qui tirera forcément vos vacances vers le haut.
Intimité Avec Vénus en Lion et Super Jupiter en Bélier comme alliés, attendez-vous à de l’amour à volonté, sans jamais vous en lasser. Une révélation? Une cascade de déclarations? Une rencontre à sensations?
Capricorne
Activités Retenez surtout que les petits chemins de traverse valent mieux que l’autoroute, et appliquez cela à vos vacances de la semaine. Fin du signe: quand on veut, on peut et on pense que cette semaine, vous pourrez beaucoup.
Intimité Avec le gourmand Mars en Taureau dans l’atmosphère, il paraît que l’amour tient au corps… Tout ça pour dire que le mercure ne grimpera pas seulement à l’extérieur et que côté libido, ce sera chaud.
Verseau
Activités Cette semaine, vous serez bien souvent vent debout et penserez sans doute que vous mettre en colère peut débloquer tout ça. Retenez que rien ne serait catastrophique si vous ne tourniez pas tout au dramatique.
Intimité Avec cette Vénus en Lion dans les parages, si vous faites trop de cinéma, ça ne marchera pas. Ce n’est pas forcément une raison pour faire profil bas, mais oubliez quand même de faire la pluie et le beau temps à la fois.
Poissons
Activités Partez avec des gens qui vous ressemblent sinon vous allez vite constater que les contraires ne s’attirent pas! Fin du signe: défi sportif? On pourra constater que les Poissons ne comptent pas pour des goujons.
Intimité L’été peut être un solide activateur de désirs. Dixit Mars en Taureau. Vous ferez entièrement corps avec ses émotions et on vous laisse imaginer ce que cette expression sous-entend côté sensualité.
Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.