Job, love, chance, humeur

Votre horoscope de la semaine du 25 au 31 octobre

Votre horoscope de la semaine du 25 au 31 octobre

Cette semaine, les Vierge joueront le tout pour le tout. Ça passera ou ça cassera, c’est le risque, mais la suite ne devrait pas leur déplaire.

© Laura Chouette / Unsplash

Bélier

Un vrai capharnaüm s’est installé dans votre tête. Vous avez beau vous concentrer, tout se mélange dans votre cerveau. Pour y remettre de l’ordre, vous prenez le temps de vous détendre.

Taureau

Vous avez horreur des commérages. A tel point que lorsque vous entendez des propos désobligeants sur une personne, que vous l’appréciiez ou non, vous montez sur vos grands chevaux.

Gémeaux

Votre intuition vous souffle que vous passerez une très agréable semaine. Et elle a raison! A la maison, chaque jour sera une fête, et au travail, vous n’aurez que de bonnes nouvelles.

Cancer

Depuis que vous avez crevé l’abcès qui gâchait votre relation avec un de vos proches, vous vous sentez comme libérée. Certes, le dialogue n’a pas été facile, mais le malentendu est effacé.

Lion

Depuis peu, l’élu de votre cœur vous fait remarquer que vous attachez beaucoup d’importance à des riens. Son observation vous fera réfléchir et vous délivrera du stress que vous vous êtes créé.

Vierge

Cette semaine, vous allez jouer le tout pour le tout. Ça passera ou ça cassera, c’est le risque, mais vous n’avez pas d’autre choix que de le prendre. La suite ne devrait pas vous déplaire.

Balance

Vous êtes assez contente de vous en ce moment. Depuis que vous vous êtes libérée d’un doute qui vous assaillait depuis bien trop longtemps, vous vous sentez plus légère, plus apaisée.

Scorpion

Il a fallu vous battre, mais ça y est, on vous fait de nouveau confiance. Vous comprenez qu’on ait pu douter de vous, mais cette période est révolue. Maintenant, place au présent!

Sagittaire

Crier à l’injustice ne vous fait pas peur lorsqu’il s’agit de protéger vos enfants. En tant que mère, vous ne supportez pas qu’on puisse profiter de leur faiblesse et de leur innocence.

Capricorne

Vous avez aveuglément fait confiance à une personne que vous pensiez bien connaître, mais celle-ci vous a trahie. Malgré votre déception et votre blessure, vous lui trouvez des excuses.

Verseau

Votre sens de l’organisation est très affûté. Chaque chose doit être effectuée en temps et en heure selon un planning très strict que vous avez établi. Vous avez même pensé aux pauses!

Poissons

Vous profitez des quelques plages de repos que vous avez pour vous adonner à un peu d’exercice physique. Rester sans rien faire est bien au-delà de vos forces, alors pourquoi pas le sport?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina