La saison du plaisir

Votre horoscope de la semaine du 28 avril au 4 mai

Votre horoscope de la semaine du 28 avril au 4 mai

Née le 5 mai 1988, la chanteuse Adele est du signe astro Taureau.

© UNSPLASH/ALEXANDER ANDREWS - GETTY/KEVIN MAZUR

Bélier

Mars, votre maître, arrive dans votre ciel, et c’est comme si votre amour secret vous faisait un compliment: vous prenez une décharge d’adrénaline et avez le sentiment de pouvoir déplacer des montagnes.

La tête Lundi et mardi un peu plus mous, vous qui êtes en général d’humeur égale, vous vous sentez freiné-e dans votre élan.

Le cœur Après un changement de saison intense, vous êtes une bombe de phéromones.

Taureau

Vous ne tenez pas en place. Jupiter traversait votre ciel depuis un an, et son voyage arrive bientôt au bout, il vous a secouée et vous n’êtes sans doute plus la même. Vénus arrive dès lundi vous apporter force et apaisement.

La tête Troisième décan, les grandes mutations ne font que commencer, accrochez-vous, elles ont une bonne raison d’être.

Le cœur Suivez votre instinct et profitez de chaque minute comme si c’était la dernière.

Gémeaux

Les projets qui aboutissent sont toujours une grande source de joie et de satisfaction, fêtez-les dignement car vous l’avez mérité. Vous avez traversé ce début d’année chahutée sans vous laisser mettre la tête sous l’eau.

La tête Vous avez des grandes ambitions pour ce mois de mai, les ponts et week-ends prolongés risquent d’être studieux.

Le cœur Mars en Bélier vous électrise comme si vous participiez à Mariés au premier regard!

Cancer

Quel stress! Vous avez un trop-plein d’émotions et plus d’énergie pour les gérer. Respirez ou vous allez finir comme une casserole de lait oubliée sur le feu! Vous êtes bien entouré-e et vous avez des ressources.

La tête Vous oubliez tout? Demandez autour de vous, beaucoup ont le sentiment d’être dépassés par le temps, comme chante Nuit Incolore.

Le cœur Prenez du plaisir dès que possible, la saison du Taureau est celle des épicurien-ne-s.

Lion

Mars en Bélier gratifie les signes de feu, dont vous, d’un regain d’énergie bienvenu au milieu de ce printemps en dents de scie. Allergies, mauvaises nouvelles, grosse fatigue, vous recevez quelques crédits gratuits pour tout gérer.

La tête Ne vous emballez pas, troisième décan, si vous voyez des opportunités s’ouvrir, elles méritent réflexion.

Le cœur Gaspillage alimentaire et faim dans le monde vous révoltent? Agissez à votre niveau.

Vierge

Alléluia, Mars relâche sa pression. Il vous serrait en tenaille comme un vilain recouvreur de dettes envoyé par la mafia. Vous pouvez respirer et retrouver un rythme de vie bien plus festif, détaché des basses nécessités matérielles.

La tête Une vraie flambeuse, comme Sharon Stone dans le Casino de Scorsese.

Le cœur Tout va pour le mieux, vous traversez une phase constructive mais pas ennuyeuse pour autant.

Balance

Comme Michael Douglas, né un 25 septembre il y a bientôt 80 ans, impressionnant dans la série Franklin sur Apple TV, vous avez une énergie inépuisable pour prouver votre talent.

La tête Vous n’avez pas eu le mémo sur la fin de Mercure rétrograde, vous faites quelques bourdes cette semaine. Pas bien graves.

Le cœur Pas sûr que le mode kamikaze soit toujours efficace pour attirer l’attention de votre crush. Vous y allez quand même franco.

Scorpion

Vous avez passé le début de l’année en mode high, tellement perchée que vous avez perdu de vue le sol. Il se rappelle à votre bon souvenir dès cette semaine avec un reality check radical.

La tête Vos petites cellules sont en panique sous votre boîte crânienne, vivement que Jupiter bouge dans un autre signe, d’ici quelques jours! Ce sera enfin les vacances.

Le cœur Qui trop embrasse, mal étreint, vous êtes boulimique de grands sentiments.

Sagittaire

Mars en Bélier rallume votre petit grain de folie, vous n’avez pas peur de prendre des risques, à l’instar de Noémie Schmidt, née un 18 novembre et donc Sagittaire comme vous, à l’affiche de la palpitante série Anthracite.

La tête Cette nouvelle énergie est beaucoup plus cadrée, elle vous apporte ce dont vous avez besoin, au lieu de vous perturber.

Le cœur Apéro sur le balcon ou week-end surprise, vous êtes aux petits soins pour l’autre.

Capricorne

Début de semaine dans la Lune, ce qui n’est pas pour vous déplaire. Vous avez tendance à fuir les problèmes plutôt qu’à les affronter, même si vous avez l’impression d’être imperméabilisée, à force d’encaisser.

La tête Vous prenez une décision importante mardi, un peu sur une impulsion mais c’est OK.

Le cœur Peut-être une semaine charnière? Il y a des choses que vous ne pouvez plus tolérer.

Verseau

Le mois de mai sera encore intense et exigeant, avant un nouveau cycle beaucoup plus enthousiasmant, merci Jupiter le boute-en-train. Vous en avez un peu marre de faire le pompier sur tous les fronts. Heureusement que vous avez un mental d’acier.

La tête Soyez plus coulante avec vos subalternes, ils ne sont pas aussi vifs d’esprit et souples que vous.

Le cœur Au troisième décan de subir la montée de sève, vous vivez une seconde jeunesse.

Poissons

Mars vous lâche la grappe et vous vous sentez comme un-e athlète après un triathlon, courbaturée mais aussi pétée aux endorphines! Accordez-vous une vraie pause bien-être vendredi ou samedi, avec spa, massage, ou balade au vert.

La tête Le troisième décan n’a pas fini de tout repenser dans sa vie, mais c’était nécessaire.

Le cœur Vous avez une faim de loup, vous allez dévorer tout ce qui vous passe sous le nez et vous fait saliver.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné