Hello, saison du Scorpion!

Votre horoscope de la semaine du 24 au 30 octobre

Horoscope semaine 24 au 30 octobre 2021

Explorer votre côté sombre ne vous fait pas peur, les Poissons! C’est la saison avec Halloween qui approche, vous êtes en mode sorcière et réalisez des miracles avec de petits riens.

© Yulia Chinato / Unsplash

Bélier

Vous sortez la tête, et même les épaules, de l’eau, mais il vous reste quelques brasses avant de rejoindre la rive saine et sauve.

La tête: Ceux qui ne vont pas dans votre sens récoltent une pluie de remarques sarcastiques, vous êtes vénère (3e décan).

Le cœur: Votre électrocardiogramme s’emballe à la vue de votre hot voisin, voire votre chef, attention aux scénarios rocambolesques.

Taureau

Voilà un mois qui commence durant lequel vous n’êtes pas très jouasse. Le changement d’heure vous plombe, l’hiver va être looong.

La tête: Trouvez chaque jour une raison de vous réjouir ou une activité qui vous fait du bien, c’est une thérapie simple et efficace.

Le cœur: Mardi, vous surprenez quelqu’un avec une déclaration pleine de tendresse. On sait que sous vos airs bougons, vous êtes romantique.

Gémeaux

Une semaine qui devrait être assez productive, la chance vous accompagne.

La tête: Vous aimez les joutes verbales et, par miracle, vous en sortez toujours gagnante. Mais que gagnez-vous au juste?

Le cœur: Ce dimanche et lundi encore, votre manque de transparence et votre handicap à communiquer rendent votre partenaire zinzin. Ne tirez pas trop sur la corde.

Cancer

L’automne sied à votre tempérament romanesque, vous faites de longues balades en tête-à-tête avec vous-même.

La tête: Mercredi, vos mots dépassent votre pensée et font des dégâts. Jeudi, vous passez aux actes et c’est pire. Invoquez la Lune!

Le cœur: Ne vous laissez pas impressionner par de belles promesses et des apparences trop idylliques pour être vraies.

Lion

L’ambiance chute d’un coup comme la température, mais vous continuez à sociabiliser, c’est votre moteur.

La tête: Une dernière semaine d’efficacité maximale qui clôt une période très intense au travail, plutôt gratifiante. Girlboss à son max.

Le cœur: Il fait des acrobaties comme un avion dans un meeting. La tête dans les nuages en début de semaine, l’estomac à l’envers en fin.

Vierge

La nuit qui tombe vite, l’odeur des marrons, le bruit des feuilles mortes sous vos pas, vous êtes bon public pour cette période que tant de gens redoutent.

La tête: Jusqu’à début décembre, votre équilibre est un peu fragile, vous devez être prudente, pour ne pas dire suspicieuse.

Le cœur: Votre crush vous met à l’épreuve pour vous faire sortir de votre zone de confort. Go!

Balance

Un break bienvenu après une période intense. Prenez soin de vous, restez au calme, savourez les plaisirs de saison, la chasse, la brisolée…

La tête: Mars booste celles nées en fin de signe qui se retrouvent face à un choix décisif et délicat, le cauchemar des indécises pathologiques.

Le cœur: L’amour des autres, c’est ce qui vous sauve, votre drogue, votre raison de vivre, et cette semaine est idyllique.

Scorpion

Bon anniversaire aux natives du début du signe! Avec Saturne en carré, l’ambiance n’est pas trop à la fête, mais vous gérez les contretemps avec fatalisme.

La tête: Vous vous sentez gênée aux entournures, vous devez composer avec beaucoup de contraintes, c’est une année comme ça.

Le cœur: Vous aimez cette saison où toutes les excuses sont bonnes pour rester sous la couette!

Sagittaire

Libérée, délivrée, vous envoyez du lourd sur votre entourage qui n’en demande pas tant. A prendre ou à laisser!

La tête: Encore en mode au four et au moulin, vous réglez mille problèmes à la minute comme le meilleur ordinateur d’IBM.

Le cœur: Tensions en début de semaine, des couacs de communication avec votre meilleure moitié ou l’objet de vos désirs, soyez souple.

Capricorne

Grosse semaine de remise en question pour les natives de la fin du signe, Mars et Pluton font le ménage, vous ne pouvez résister.

La tête: Mercure n’est plus rétrograde, mais il vous met bien les idées à l’envers en Balance. Retrouvez votre légendaire sagesse.

Le cœur: En attendant l’arrivée de Vénus dans votre ciel, osez rêver d’une histoire digne des romans du XIXe siècle.

Verseau

Les voies sont libres jusqu’à la fin de l’année pour tenter de sauver un bilan en demi-teinte pour 2021.

La tête: Encore des idées à concrétiser et une bonne énergie pour cette semaine, avant une pause bien méritée.

Le cœur: Fenêtre de chance et de magie au 3e décan, le genre de scènes qui offrent un bonus aux producteurs de L’amour est dans le pré.

Poissons

Le milieu de semaine est propice à la rêverie constructive, sur la base de vos valeurs, vous faites des miracles avec de petits riens.

La tête: Explorer votre côté sombre ne vous fait pas peur, c’est la saison avec Halloween qui approche, vous êtes en mode sorcière.

Le cœur: Trop de romantisme tue le romantisme. Les films de Noël n’ont pas encore commencé et votre cœur est déjà 100% guimauve…

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E64: Le pouvoir des larmes

Dans vos écouteurs

E63: Comment mieux vivre la ménopause

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné