Les Béliers en veine

Votre horoscope de la semaine du 22 au 28 mai

Votre horoscope de la semaine du 22 au 28 mai

Mars et Jupiter quittent votre ciel, vous laissant les joues rosies et la tête qui tourne, les Poissons. Un conseil? Prenez bien soin de vous.

© ANNIE SPRATT/UNSPLASH

Bélier

Mars et Jupiter entrent dans votre signe histoire de mettre le feu. Si vous étiez en mode veille ces derniers mois, vous allez retrouver votre fougue en moins de deux. Faites-en bon usage.

La tête Vous surfez sur les couacs de Mercure, vous avez l’habitude des sports extrêmes.

Le cœur Dernière semaine de Vénus en villégiature chez vous comme les Kardashian aux Bahamas. Rien à faire d’autre que boire des Sex on the Beach. Jeudi sera très câlin.

Taureau

La séquence émotions touche à sa fin, vous pouvez reprendre une vie normale, tout en savourant ce que ce printemps vous a appris. N’oubliez pas les remerciements au générique.

La tête Vérifiez que vous avez vos clés en partant, votre chargeur de téléphone et l’adresse de votre rendez-vous, les classiques durant Mercure rétrograde.

Le cœur Coquine qui cache bien son jeu, vous allez passer de l’artichaut à l’aubergine.

Gémeaux

Votre mois commence en mode free style, ce qui n’est pas pour vous déplaire, un peu d’action après deux ans de limitations dans tout.

La tête Une longue période de chance s’ouvre à vous, et le premier mois sera très, très intense. Réalisez vos rêves de jeunesse, il n’est jamais trop tard.

Le cœur Après un printemps un peu introspectif, vos sens s’éveillent pour de bon et la saison chaude commence enfin.

Cancer

Votre période dorée s’achève en douceur, vous avez emmagasiné beaucoup de bonnes vibrations, il s’agira de capitaliser dessus. Les prochaines semaines s’annoncent moins zen.

La tête Vos intuitions valent de l’or vendredi, suivez votre instinct même s’il paraît foufou! Des messages contradictoires mais qui feront sens à la fin, promis!

Le cœur Les chicanes ternissent la lune de miel. Mercredi émotionnel, vous êtes avertie.

Lion

Avec l’entrée de Mars, l’action, et Jupiter, la chance, dans votre signe ami, le Bélier, l’ambiance change du tout au tout et on a envie de hurler de joie et de soulagement avec vous. Les nuages s’en vont pour les douze prochains mois.

La tête Tout ne sera pas fluide illico, il y a un sas de décompression. Vous êtes blindée.

Le cœur La passion n’est pas toujours le meilleur ingrédient d’une relation durable, vous devez faire des choix. Vivez l’instant présent.

Vierge

Un début de semaine grincheux, la faute à la lune qui transforme vos fondements bien ancrés dans le sol en marécage un peu flou. L’ambiance générale reste plutôt détendue.

La tête

Ce n’est pas le moment de partir en vadrouille, malgré les fériés. Si vous ne pouvez résister au soleil du Tessin, balisez votre itinéraire.

Le cœur Semaine de transition. Vous vous êtes remise d’aplomb, le mois de juin sera très, très satisfaisant.

Balance

Vous allez devoir apprendre à vous gérer seule ces prochains mois, pas évident pour un être qui a tant besoin de l’approbation des autres.

La tête Vos peurs primales refont surface à la faveur de Mercure rétrograde, c’est l’occasion de les affronter et de s’en débarrasser.

Le cœur Le troisième décan piaffe d’impatience en attendant que sa flamme jumelle se manifeste… ou s’accorde à son rythme. C’est un travail fait de dialogue et de concessions.

Scorpion

Pluton, votre maître, vous montre le chemin de la renaissance. Vous entrez dans une de vos périodes «Phoenix». Meilleure journée: mardi.

La tête Précisez bien vos heures et lieux de rendez-vous, avec vos amis comme vos relations professionnelles, un malentendu est si vite arrivé et vous détestez perdre du temps.

Le cœur La température redescend après un début d’année chaud bouillant. Profitez de cet entracte pour vous rafraîchir.

Sagittaire

Une année exceptionnelle commence pour les signes de feu dont vous êtes. Attendez-vous à de nombreuses raisons de faire la fête. Et ces prochaines semaines seront productives, quel que soit votre projet, il fait un bond en avant.

La tête Prenez soin de votre santé, mentale comme physique, en ces périodes d’euphorie, vous pourriez oublier de boire et de manger!

Le cœur Au tour du troisième décan de retrouver la fougue de sa jeunesse. Jeudi sera hot.

Capricorne

Les prochaines semaines seront un peu compliquées, prenez des forces pour traverser ce moment de stress, de doutes et de découragement. La roue tourne, toujours, c’est rassurant.

La tête Suivez la voie du changement sans résister, vous avez de solides ressources en vous, rien ne peut vous déstabiliser.

Le cœur Suivez la voie du changement sans résister, vous avez de solides ressources en vous, rien ne peut vous déstabiliser.

Verseau

Il y a encore quelques scories à gérer ces prochains jours, mais globalement, vous sentez l’énergie changer… en votre faveur. La bonne surprise, comme une ristourne d’impôts.

La tête Si ce dimanche sera une journée où vous serez très ancrée, le reste de la semaine sera plus olé olé. Entre Ascension et Pentecôte, vous partez en looping.

Le cœur Votre cote de popularité est en hausse, profitez-en. Juin s’annonce caliente.

Poissons

Mars et Jupiter quittent votre ciel, vous laissant les joues rosies et la tête qui tourne. Prenez soin de vous, c’est l’heure du spa entre copines et du farniente, un Martini à portée de main.

La tête Vos stocks de sérotonine sont au top, partagez avec ceux qui sont moins jouasses. Vous êtes une chouette oreille, un service de dépannage 24 h/24, la banque du Monopoly!

Le cœur Le tandem vous emballe plus que le monocycle. Mercredi romantique en vue.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E78: Comment prévenir le cancer de la peau

Dans vos écouteurs

E77: Comment mieux vivre nos émotions au quotidien

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné