Jackpot pour le Bélier

Votre horoscope de la semaine du 29 mai au 4 juin

Votre horoscope de la semaine du 29 mai au 4 juin

Le climat de douceur qui a succédé à un printemps aride vous remplit de joie, les Vierge. Vous chantonnez comme la grive au point du jour.

© SOROUSH KARIMI/UNSPLASH

Bélier

Mars, votre maître, et Jupiter, l’optimiste, font pleuvoir confettis et good vibes sur vous, et ce n’est que le début! Cette semaine, ils vous convient à une fête spéciale. Mettez-vous sur votre 31!

La tête Vous êtes si épanouie que vous ne voyez pas les cailloux qui viennent gripper la machine. Belle démonstration de résilience.

Le cœur Un coup d’œil autour de vous et vous mesurez la chance que vous avez.

Taureau

Vénus entre dans votre ciel. C’est votre planète maîtresse et comme les fées au-dessus du berceau d’Aurore (aka La Belle au bois dormant), elle vous gratifiera de généreux dons.

La tête Dernière semaine de Mercure rétrograde et c’est dans votre signe que cela se passe. Recommandation usuelle: patience et back-up de tous vos dossiers et missions!

Le cœur Faites comme d’habitude, profitez de chaque doux moment, chère épicurienne!

Gémeaux

La nouvelle Lune dans votre signe lundi marque le début d’un nouveau cycle. Que souhaitez-vous attirer dans votre vie que vous n’avez pas encore?

La tête Légèrement survoltée quand même par tout ce qui se passe autour de vous en ce moment. Vous avancez néanmoins en terrain conquis, soutenue par votre premier cercle.

Le cœur Une virée entre amies pour le week-end prolongé de Pentecôte? Excellente idée!

Cancer

Le climat survolté de cette semaine, entre Nouvelle Lune lundi et derniers jours de Mercure rétrograde, pompe votre énergie. Prenez du temps pour vous jeudi et vendredi, spa time, randonnée ou cure de sommeil, c’est vital.

La tête Ne jouez pas les kamikazes en début de semaine, ce n’est pas dans votre nature et vous pourriez vous blesser sérieusement.

Le cœur Autre solution pour calmer le jeu: faire des muffins! C’est méditatif et satisfaisant.

Lion

La conjonction Mars-Jupiter ce dimanche déposera un gros cadeau sur votre seuil. Ouvrez-le avec précaution, c’est de la bombe, bébé!

La tête La dernière semaine de Mercure rétrograde vous causera quelques soucis avec la technologie et la communication (3e décan surtout), prenez du magnésium pour les nerfs.

Le cœur Back to reality, certains faits, notamment matériels, vous font redescendre abruptement sur terre…

Vierge

Le climat de douceur qui a succédé à un printemps aride vous remplit de joie. Vous chantonnez comme la grive au point du jour.

La tête C’est le moment de redéfinir vos objectifs professionnels ou dans un domaine qui vous épanouit. Et interdiction de s’adonner au sabotage et au syndrome de l’imposteur, vous êtes plus que qualifiée.

Le cœur Votre agenda déborde d’occasions de boire et manger en bonne compagnie.

Balance

Grosse frayeur lundi avec Mars et Jupiter qui vous font une farce façon jumeaux Weasley dans Harry Potter. C’est potache, mais c’est drôle (ou pas). Passez l’éponge.

La tête Mercure rétrograde vous donne des sueurs froides chaque fois que vous prenez le train, la voiture ou lancez Twint.

Le cœur Vous ne pouvez éviter à votre palpitant de palpiter. Vous voulez qu’on vous décroche la Lune. Trouvez un enjeu moins stratosphérique.

Scorpion

Et une dernière salve de Mercure rétrograde qui emmêle les fils de vos communications et cette fois, vous êtes en première ligne (3e décan). Ce n’est en général pas trop grave. Si?

La tête La nouvelle Lune donne le coup d’envoi de la semaine avec un seul mot d’ordre: regardez vers l’avant, jamais vers le passé. Ni remords, ni regrets, disait Stephan Eicher.

Le cœur Ne faites pas de cardio pour le ménager, les émotions s’en chargent déjà.

Sagittaire

Quelques virages difficiles à négocier ces prochaines semaines, la faute à Mercure (oui, vous pouvez sans autre lui faire endosser l’entière responsabilité de vos sautes d’humeur, retards et autres erreurs d’appréciation!).

La tête Un gros coup de pouce du destin ce dimanche, mieux que le jackpot à l’EuroMillions.

Le cœur Des papillons dans le ventre et des fourmis dans les jambes, vous vivez une seconde jeunesse.

Capricorne

Une semaine, et même un mois qui va vous secouer, tranquille petite chèvre. Soyez créative face au chaos! Et faites attention à vous ce dimanche, pas d’imprudences (premier décan).

La tête Intégrer le changement n’est pas naturel pour vous, mais vous n’avez pas le choix, et finalement, vous trouverez un sens à tout ça.

Le cœur Vénus en Taureau vous fait voir la vie en rose. La saison des plaisirs est officiellement ouverte pour vous.

Verseau

Quelques couacs domestiques à prévoir sous l’influence pernicieuse de Mercure. Vous gardez bon moral. Dimanche devrait être une journée dynamique et dépaysante.

La tête Vous pouvez compter sur la Nouvelle Lune en Gémeaux lundi pour lancer un nouveau cycle stimulant intellectuellement.

Le cœur Hello frustration… le mois s’annonce aussi frugal que le goûter idéal d’une naturopathe: une pomme et des raisins secs!

Poissons

Vos idées étonnent souvent vos proches… vous avez votre propre religion, qui vous aiguille et vous rassure.

La tête Si vous êtes en quête de la maison idéale, il faudrait revoir vos critères car l’univers ne partage pas vos goûts! Réponse dans les six mois.

Le cœur Période remplie de moments doux, de dîners aux chandelles ou de mots d’amour qui font rougir au milieu de l’open space!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Tout va bien podcast E79: Le rôle du mental dans l'arrêt de la cigarette

Dans vos écouteurs

E78: Comment prévenir le cancer de la peau

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné