sexo

    Les gens qui aiment le fromage feraient plus l’amour

    Le gruyère, nouvel aphrodisiaque insoupçonné ?

    Publié le 
    17 Avril 2015
     par 
    Juliane Monnin

    Selon le «Daily Mail», un sondage réalisé par le site de rencontres Skout affirme que les gens qui mangent beaucoup de fromage «s’enverraient beaucoup en l’air» et auraient une sexualité plus épanouie donc plus heureuse que les no-cheese.

    Cette énième étude prête à sourire mais voici les chiffres, 73% des mangeurs de sandwichs au fromage feraient l’amour au moins une fois par mois contre 63 % pour les non-adeptes à ce produit si addictif…

    Moralité, si vous hésitiez à manger une dernière fondue (on a de très bonnes adresses pour cela) ou vous cuisiner des pâtes au gorgonzola avant le printemps et vous mettre aux salades légères pré bikini, ne vous gênez plus, votre couple et votre vie sexuelle vous diront merci.

    Des aphrodisiaques surprenants

    On connaissait les pouvoirs du bois bandé, du clou de girofle, du cacao, du safran, du ginseng ou du gingembre mais le site Grazia décrit des exemples bien plus exotiques. Figurez-vous que le cobra (dans certaines parties d'Asie), les fourmis géantes (en Argentine), la soupe de nid d'oiseau (toujours en Asie) ou encore l'urine de babouin (au Zimbabwe) est à mettre dans la liste des ingrédients pour une nuit follement sexy. Gloups. Vous en êtes?

    A lire également
    Gorosi/Shutterstock.com
    Suite à une étude parue il y a trois mois sur les positions sexuelles les moins néfastes pour le dos de ces messieurs,...
    O
    L'automne et l’hiver, deux saisons de prédilection pour savourer des mets au fromage chaud ou même froid.
    O
    iStock
    Après le slow food, place au slow sex! Finis les petits «cinq à sept» vite faits bien faits.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O