sexo

    Les relations libres, remède pour sauver son couple?

    Une large majorité d'adeptes de sites de rencontres extraconjugales affirment que leur mariage s'est amélioré depuis qu'ils ont entamé une relation libre, d'après un sondage réalisé par AshleyMadison.com. Plus des trois quarts des hommes (78%) font ce constat, contre plus de huit femmes sur dix (81%).

    Publié le 
    17 Juin 2015
     par 
    Relaxnews

    Plus que la force et la durabilité de leur couple, c'est la vie sexuelle du foyer qui semble bénéficier des relations libres de chacun. C'est en tous cas ce que déclarent 72% des hommes et 65% des femmes interrogés.

    Cet état d'esprit peut s'expliquer par la façon dont les membres du site de rencontres perçoivent le mariage. 85% des hommes et 79% des femmes ne croient pas en la monogamie, la jugeant «illusoire».

    Le sondage a été réalisé en ligne auprès de 19 346 membres d'AshleyMadison.com, âgés de 35 ans à 55 ans dans la semaine du 8 au 13 juin 2015.

     

    A lire également
    femme allongée sur le côté fond rouge
    Il vaut parfois mieux tourner la page sur une histoire...
    O
    couple qui s'engueule à table
    Un couple sur deux vole en éclats. Les raisons?
    O
    couple homme main sur l'épaule de la femme
    Les couples qui augmentent la fréquence de leurs câlins ne sont pas plus heureux.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O