Femina Logo

En voiture, mon copain a souvent envie de passer à la vitesse supérieure, surtout par ces chaudes soirées d’été. Si cela m’excite aussi, je ne sais pas trop comment gérer le risque d’être pris sur le fait et le manque de place dans cet habitacle pas vraiment prévu pour la gaudriole. Avez-vous des conseils de bonne «conduite»? Sarah, 41 ans

Ce qu’en pense Jennifer…

Chère Sarah, que voilà un fantasme des plus répandus… Du «je te prendrai nue dans la Simca 1000» immortalisé pas les Chevaliers du Fiel au «Parking des anges» entonné par Marc Lavoine, nombre de poètes ont vanté les mérites du crac-crac dans l’estafette. Ne vous privez pas de ce plaisir spontané et transformez n’importe quel chemin forestier ou parking désert en lieu de douce perdition… Et sachez que c’est souvent dans les plus petits modèles de voiture que le plaisir et le plus grand, tant le rapprochement est inévitable. Sous peine de vivre la honte de votre vie – et même d’être sérieusement amendée – optez pour un lieu isolé. Là, laissez libre cours à votre imagination en faisant attention au levier de vitesse et au frein à main qui (normalement) ne doivent pas rentrer en compte dans vos jeux érotiques. Quand aux positions les plus propices, le kamasutra en regorge, banquette arrière ou avant… On ne vous conseille qu’une chose: évitez les spécialités en circulation si votre partenaire est du genre émotif. Le Code de la route précise bien que rien ne doit troubler la concentration du conducteur. Et un radar pourrait vous immortaliser en pleine action…


A lire aussi:
Chronique d'été: de l’absence de culotte
Une sexualité plus directe n’est pas pour me déplaire
Il fantasme sur une star, est-ce normal?


Ce qu’en pense Nicolas…

En effet, bien observé, Sarah. Si l’ergonomie des voitures a énormément progressé au fil des ans (porte-gobelet à portée de main, clé sans contact permettant, comme dans une certaine pub, de déverrouiller son véhicule à la seule force de son slip au retour de la plage), les designers ne semblent pas s’être encore penchés sur l’une des activités pourtant favorites des automobilistes: le dérapage. Des volumes exigus, des sièges de ministre envahissants… Résultat, on imagine tout de suite qu’un corps à corps initié dans l’habitacle va prendre l’allure d’une compression de César. Mais c’est justement la nature inhospitalière des lieux qui boostera l’imagination – et donc la dimension érotique de l’instant. Le missionnaire? A moins de laisser les portes ouvertes, même pas en rêve. Obligation d’innover. Et de sortir de sa zone de confort. Tentez ainsi des positions plus aériennes tout en surveillant la hauteur sous plafond. Et gardez aussi un œil sur les environs: la galipette en terre inconnue est susceptible d’attirer les curieux… et le carnet à souches des pandores.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné