santé

    Une cure de wellness pour votre intestin

    Un intestin sain est le garant de votre bien-être. Une cure progressive et douce peut avoir des effets positifs sur les fonctions naturelles de la flore intestinale et de la muqueuse intestinale.

    Publié le 
    16 Août 2018
     par 
    Publireportage

     

    L’intestin possède une surface énorme lui permettant d’absorber efficacement les nutriments. Pour repousser les agents pathogènes, il forme une barrière en trois parties constituée des bactéries intestinales, de la muqueuse intestinale et du système immunitaire. Une barrière intestinale intacte est donc essentielle à notre bien-être.

     

     

    Une flore intestinale saine – la condition pour une barrière intestinale intacte

     

    Plus de 100 billions de bactéries vivent dans l’intestin. Elles contribuent à la dégradation des fibres alimentaires non digérées, protègent le corps contre les agents pathogènes et participent également de manière significative au développement d’un système immunitaire efficace. Les bactéries lactiques comme les lactobacilles et les bifidobactéries sont présentes dans la flore intestinale naturelle dès la naissance. Elles jouent un grand rôle dans la barrière intestinale en assurant le maintien d’un milieu acide, en favorisant le développement d’une flore intestinale saine et en repoussant les agents pathogènes. 

     

     

    Lorsque l’intestin perd son équilibre

     

    Un mauvais fonctionnement de l’intestin peut avoir des répercussions sur trois niveaux.

    1. L’organisme n’est plus alimenté en nutriments de façon optimale. Des carences peuvent ainsi apparaître. On se sent fatigué et épuisé.

    2. La digestion peut être perturbée: diarrhée, constipation, crampes abdominales et douleurs peuvent apparaître.

    3. Le système immunitaire peut être affaibli et le corps devient plus sensible aux maladies.

     

    Afin de rétablir l’équilibre de l’intestin, il est recommandé de suivre une cure intestinale de Symbio, qui permettra d’avoir des effets positifs sur les fonctions naturelles de la flore intestinale et de la muqueuse intestinale.

     

     

     

     

     

    SymbioDetox – Détoxication de l'intestin

    SymbioDetox est un médicament naturel pour détoxifier le tube digestif et soulager le foie.SymbioDetox fixe les toxines et soulage le foie. La poudre minérale de diosmectite peut lier les métaux lourds tels que le mercure et le plomb à sa surface, permettant ensuite au corps de les éliminer définitivement.

     

    SymbioLact – Bien-être de la flore intestinale

    SymbioLact est un complément alimentaire contenant de la biotine pour le maintien d’une muqueuse normale, par exemple intestinale, et des bactéries lactiques probiotiques.

     

    SymbioIntest – Nutrition de la muqueuse intestinale

    SymbioIntest est un complément alimentaire riche en fibres contenant des amidons résistants et de la biotine pour le maintien d’une muqueuse normale, par exemple intestinale.

     

    L’amidon résistant fait partie des fibres alimentaires solubles et ne peut pas être décomposé par le système enzymatique de l’homme. L’amidon résistant parvient dans les parties inférieures de l’intestin en demeurant complètement inchangé et sert de substrat alimentaire aux bactéries de la flore intestinale.

     

     

    Procurez-vous SymbioDetox, SymbioLact® et SymbioIntest® auprès de votre pharmacien ou de votre droguiste. 

    Les compléments alimentaires ne peuvent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée combinée à un mode de vie sain.

     

     

    Ce contenu est un Paid Post de notre client

     

    Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.

     

     

     

    A lire également
    Un rendez-vous unique qui fera sans doute le plus grand bien aux personnes concernées.
    O
    Des entreprises américaines ont eu l’idée un peu folle de nous faire inhaler des vapeurs de vitamines. Si vous voyiez notre tête!
    O
    perast île église notre dame du rocher
    Voyage
    Moins connu que sa voisine croate, le Monténégro dévoile ses charmes préservés dans ce «fjord» entre mer et montagne.
    O
    Cuisine
    En septembre 2018, ce grand classique se décline en mode végétarien!
    O
    News loisirs
    Un stylo dans une main, une règle dans l'autre, on s'inspire de ces modèles pour organiser l'agenda que tout le monde va nous envier.
    O